“Choix très varié de plats italiens ou autres à bon rapport qualité/prix”

Luigi Di Mare Iberia
Classé n° 43 sur 216 Restaurants à Tanger (Tanja)
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tanger (Tanja), Maroc
“Choix très varié de plats italiens ou autres à bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant situé sur la belle corniche de Tanger offre le menu le plus varié de plats italiens ou autres, au point qu'il est difficile de ne pas trouver une entrée ou un plat à son goût. La qualité est très bonne et les tarifs pas trop élevés. Il faut mentionner l'excellente qualité des différents types de pain, mieux que celui des meilleures boulangeries. Le service est excellent, mais vue la grande capacité du restaurant, il peut être un peu lent aux périodes de grand achalandage. A noter aussi le service de livraison gratuite, généralement rapide.

• Visité en août 2013

Casablanca, Maroc
“De très bon plats avec des prix intéressants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Mon experiance s'est très bien déroulée, les plats sont copieux et de bonne qualité. Je conseille vivement la friture de poisson à la plancha. Je reviendrai sans doute.

• Visité en septembre 2013
France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Pour manger une pizza ou des pâtes à Tanger, c'est là qu'il faut aller. Ce restaurant offre un bon rapport qualité prix. Il y a une très grande diversité de choix sur la carte.
Par contre le service n'est pas rapide alors que les serveurs sont très nombreux et le restaurant jamais plein. Et la décoration n'est pas top.

• Visité en juin 2013
“Grande variété de plats et prix abordables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Grand choix de plats divers et très bon rapport qualité-prix! Nombreux choix d'entrées, poissons, pizzas, desserts. Lors de notre séjour à Tanger, nous y sommes allés plusieurs fois. Le personnel est très disponible et les plats sont servis assez rapidement. De plus, l'ambiance de la salle est très chaleureuse. Je le conseille vivement à tous ceux qui passe par Tanger!

• Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Le restaurant Luigi se démarque des autres par la fraîcheur de ses plats. La carte est très variée, l'ambiance chaleureuse, le personnel à la hauteur. Mais surtout la propreté du local est remarquable. j'y suis partie avec des amies, le rapport qualité-prix est essentiel; à refaire sans hésiter !

• Visité en mars 2013
Luigi_di_Mare, Responsable relations clients de Luigi Di Mare Iberia, a répondu à cet avis, 6 avril 2016
Merci pour votre avis!

Les voyageurs ayant consulté Luigi Di Mare Iberia ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Luigi Di Mare Iberia ?