“Bof, bof et ... rebof !”

Luigi Di Mare Iberia
Classé n° 56 sur 248 Restaurants à Tanger (Tanja)
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Salle privée, Réservations
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Carte très fournie mais sans grande surprise. Atmosphère de café et non d'un resto. Extreme lenteur des serveurs qui paraissent un peu déboussolés mais gentils malgré tout (50 minutes d'attente pour une pizza aux fruits de mer et une lasagne). Pate a pizza trop cuite se détachant de sa garniture au moindre contact (probablement de l'eau libérée des crevettes et calamars congelés). Lasagne passable. Bref, je ne recommanderai pas ce restaurant.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons dîner hier soir avec ma femme, avant d'y aller nous avons regarder les différents commentaires qui étaient tous positif, nous nous sommes donc plus poser de question sur l'endroit du dîner.
À notre arrivé, on nous a tout de suite pris en charge et placé au fond de la salle car bébé dormait.
L'accueil était chaleureux rien a dire.
La musique trop forte à mon goût on ne s'entendait plus parler :(
Nous avons fait notre choix en prenant 2 entrées différentes de manière a goûter les 2 entrées.
C'était une déception total :((
Les aubergines grillés n'avaient pas de goût et trop de fromage, pour ma part j'ai pris bruschetta, ça ressemblait à tout sauf a des bruschetta, les portions était mini.
Pour les plats par contre ils était généreux mais fade très fade.
J'ai appeler la serveuse pour lui faire part de mon mécontentement mais apparemment les tangerois sont satisfait de leur nourritures!
Je lui ai demandé de me les mettre a emporter ( je n'ai manger que 3/4 cuillères de mes lasagnes bolognaise) pour pouvoir les donner a un mendiant.
J'ai voulu prendre un thé pour ne pas être totalement déçu, j'ai regretter de l'avoir pris.
Pour finir j'ai vraiment été surpris par cette endroit propre, à l'accueil chaleureux, mais dont la qualité n'est pas au rdv, dommage!

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant situé sur la belle corniche de Tanger offre le menu le plus varié de plats italiens ou autres, au point qu'il est difficile de ne pas trouver une entrée ou un plat à son goût. La qualité est très bonne et les tarifs pas trop élevés. Il faut mentionner l'excellente qualité des différents types de pain, mieux que celui des meilleures boulangeries. Le service est excellent, mais vue la grande capacité du restaurant, il peut être un peu lent aux périodes de grand achalandage. A noter aussi le service de livraison gratuite, généralement rapide.

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Mon experiance s'est très bien déroulée, les plats sont copieux et de bonne qualité. Je conseille vivement la friture de poisson à la plancha. Je reviendrai sans doute.

Avis publié : 3 août 2013

Pour manger une pizza ou des pâtes à Tanger, c'est là qu'il faut aller. Ce restaurant offre un bon rapport qualité prix. Il y a une très grande diversité de choix sur la carte.
Par contre le service n'est pas rapide alors que les serveurs sont très nombreux et le restaurant jamais plein. Et la décoration n'est pas top.

Les voyageurs ayant consulté Luigi Di Mare Iberia ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Luigi Di Mare Iberia ?