“Fonctionnel pour les long sejours ...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
T3 au centre de Tanger
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
T3 au centre de Tanger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

kamflying
France
“Fonctionnel pour les long sejours ...”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018

Voilà nous avons passé 2 mois dans cet appartement . fonctionnel et équipé pour les courts séjours
très bien placé pour visiter le cœur de Tanger
Idéal pour les courts séjours car proches de tout medina , parc marshan ,pharmacie ,épicier ,boulangerie etc....
Fouad est accessible et réactif bien qu il soit absent et le gardien est dispo si besoin ce qui efface les petits déboires et autres defauts survenus pendant ce long séjour..
Bon rapport qualité prix

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
03 sept. 2018
Merci encore d'avoir choisi mon appartement pour votre séjours, Monsieur Kamel est une personne très agréable , compréhensif et communicatif
avec une bonne touche d 'humeur et je le recommande pour les futurs locations .
cordialement
Fouad
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer