Anna & Paolo
Classé n° 8 sur 244 Restaurants à Tanger (Tanja)
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 octobre 2013

Pizzéria somme toute classique. Carte fournie et bonne cuisine. Salle en rdc et en mezzanine, carte de vins, prix correct. Accueil sympathique.

Avis publié : 16 octobre 2013

Quoi dire de plus que la dernière fois? Pas grand chose... Toujours aussi sympa de revoir les proprios et de manger une bonne cuisine italienne.
Les lasagnes et les raviolis sont toujours top, la viande très bonnes.
Ana nous a servi des glaces maison à tomber: miel et fleur d'oranger, menthe fraiche, verveine.... Arghhhhh.....
Le service est un peu décontracté mais bon, on ne peut pas tout avoir. Toujours autant de monde. Heureusement nous avions réservé:t able à la mezzanine avec vue sur la salle du RDC.
Rapport qualité/prix imbattable.
ps: le jour où nous y étions, nous avons croisé les proprios d'autres restos de la ville qui venaient y déjeuner. Plutôt bon signe, non?

Avis publié : 13 octobre 2013

le sens de l'organisation est absent dans ce restaurant c'est vraiment une perte de temps et de l'argent j'aimerais pas y retourner

Avis publié : 8 septembre 2013

Envie d'italie à Tanger, venez chez ana et paolo, vous aurez du gout dans l'assiette. Les raviolis maisons sont particulièrement délicieux et si une envie irrésistible de charcuterie vous vient choisissez la planche

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant, situé au centre de Tanger, est un excellent endroit pour savourer des entrées et des plats italiens de bonne qualité et à des tarifs très raisonnables. L'entrée spécialité maison est tout simplement délicieuse. La crème glacée maison (aux figues et aux figues indiennes) et les desserts valent le détour. L'ambiance et le service courtois font de cette expérience culinaire une expérience très chaleureuse.

Les voyageurs ayant consulté Anna & Paolo ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Anna & Paolo ?