“Excellente cuisine italienne à Tanger”
Avis sur Anna & Paolo

Anna & Paolo
Classé n° 7 sur 234 Restaurants à Tanger (Tanja)
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 20 mars 2014

Anna et Paolo est un grand classique à Tanger et probablement l'un des meilleurs restaurants de la ville. Une cuisine italienne faite de produits toujours frais y est servie. Les pâtes, les pizzas, la viande : tout est délicieux et on ne se lasse pas d'y retourner. En plus de cela, les desserts, notamment les sorbets maison, sont très bons. Un endroit à conseiller, donc, car en prime, le rapport qualité-prix est excellent !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anna & Paolo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2014

Accueil sympa cadre simple mais chaleureux.carte variée laissant toujours une grande liberté de choix.a chaque fois on y va on essaye un repas différent du coup on a presque fait le tour de la carte et c'est toujours un plaisir,jamais déçus.toujours de belles assiettes faites de bonne saveurs italiennes. Rapport qualité prix très raisonnable.Nous recommandons ce restaurant.

Avis publié: 25 octobre 2013

Pizzéria somme toute classique. Carte fournie et bonne cuisine. Salle en rdc et en mezzanine, carte de vins, prix correct. Accueil sympathique.

Avis publié: 16 octobre 2013

Quoi dire de plus que la dernière fois? Pas grand chose... Toujours aussi sympa de revoir les proprios et de manger une bonne cuisine italienne.
Les lasagnes et les raviolis sont toujours top, la viande très bonnes.
Ana nous a servi des glaces maison à tomber: miel et fleur d'oranger, menthe fraiche, verveine.... Arghhhhh.....
Le service est un peu décontracté mais bon, on ne peut pas tout avoir. Toujours autant de monde. Heureusement nous avions réservé:t able à la mezzanine avec vue sur la salle du RDC.
Rapport qualité/prix imbattable.
ps: le jour où nous y étions, nous avons croisé les proprios d'autres restos de la ville qui venaient y déjeuner. Plutôt bon signe, non?

Avis publié: 13 octobre 2013

le sens de l'organisation est absent dans ce restaurant c'est vraiment une perte de temps et de l'argent j'aimerais pas y retourner

Les voyageurs ayant consulté Anna & Paolo ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Anna & Paolo ?