“A Y REVENIR”
Avis sur San Remo

San Remo
Classé n° 145 sur 253 Restaurants à Tanger (Tanja)
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2013

excellent restaurant, cuisine italienne, et fruits de mer, personnel attentif et souriant, service rapide, une conjugaison à renouveler dans ce petit restaurant chaleureux et très agréable

Avis publié : 6 juillet 2012

Voila une adresse qui ne change pas, decor kitch mais le principal est la,dans l'assiette ! Excelent poisson en croute de sel et dessert a ne pas louper, la tarte aux citron façon Tangeroise, une folie ! Le service est bien, la gentillesse de la patrone en prime,tout est ok pour passer un bon moment. Tres cool niveau tarif .

Avis publié : 6 juillet 2012

Discretement niché au coin d'une petite rue qui monte, près du salon de thé vienne, à deux pas de la place des paresseux, le SAN REMO est une excellente adresse pour se restaurer à tanger. Le cadre un peu surannée qui n'est pas sans rappeler un charme retro et désuet à "l'italienne". Accueil sympathique, personnel affable et efficient. Une carte variée, de bonnes salades fraiches, qui mettent en appetit ... La seconde partie du repas est on va dire plus gouteuse!!!! Un excelllent poisson en croute de sel, servi en filet avec une sublime sauce tartare, quelques gouttes d'huile d'olive et de citron juste un peu de poivre, un délice...!!! et le pavé de boeuf, viande fondante,cuite à point ,une petite sauce au poivre extra!! des petits légumes cuits vapeur ou frites maison accompagnent ces plats PERFECTO!!! et tres très copieux.. Je rajoute que les brochettes de poisson paraissaient également très appetissantes!!!et pour finir , l'incontournable TARTE au citron de TANGER (légerement differente) un vrai régal....! Un carte des vins est proposé, un bon café pour clore les agapes. Rapport qualité prix convenable vu la qualité du repas. Un brin de causette ... avec l'hotesse, discrète souriante et charmante. Quel agréable moment, nous le conseillons et nous y reviendrons. Un bémol fermé pendant le ramadan .. dommage pour les visiteurs durant cette période . Il faudra revenir à une autre fois..

Avis publié : 23 avril 2012

testez la tarte au citron. C'est la meilleure au monde. Testez aussi le filet de boeuf au gros sel. C' est un délice que je n'ai mangé nulle part que là bas. Très bon restaurant tangérois. accueil sympa, la gérante a beaucoup de classe, très bonne ambiance , nourriture top du top. restaurant où il faut y aller

Avis publié : 1 avril 2012

une bonne surprise avec ce restaurant ! accueil chaleureux, déco assez "chicos", belle clientèle ! la carte est variée en spécialites italiennes et nous nous sommes régalés avec un poisson en croûte de sel ! a recommander ! nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour à Tanger. je ne vois pas ce que je peux ajouter pour vous convaincre !

Les voyageurs ayant consulté San Remo ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez San Remo ?