“Un endroit magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
Hotel Nord-Pinus Tanger
Avis publié : 31 mai 2012

Nous sommes des habitués de cette maison d'hôtes ,non pas en tant que résidant à l'hôtel mais en tant que client du bar pour l'apéritif du soir.
Nous passons d'excellents moments à prendre un verre au coucher du soleil sur la terrasse à la vue impressionnante de beauté.
La jeune femme Kadija, gérante de la maison , a un bon contact et nous accueille chaleureusement.
Nous sommes toujours enthousiasmés par la gentillesse de Azedine qui se souvient de nous et de nos goûts ,il nous sert nos boissons sans que nous ayons à lui demander, sa politesse et son tact sont une merveille.
Nous n'oublions pas aussi Simour qui est aussi très efficace et disponible.
Cette maison est à recommander pour sa beauté, son emplacement exceptionnel et bien sûr pour son personnel.
Une très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avions réservé par telephone une grande chambre avec terrasse vue mer
Catalogeé Suite Junior Confirmée et réglée.

Nous avons eu ,et aprés réclamation, une grande chambre (mais sans lit sup ajoutable )
vue mer, par une des ouvertures
la terrasse était celle de l'hotel un étage plus haut
Cette Suite Junior est appelée "l'Espagnole" !
C'est un cataphalque de chinoiseries noires mortuaires. Rien d'Espagnol!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
nordpinus, Propriétaire de Hotel Nord-Pinus Tanger, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2015

La chambre de l'espagnole se nomme ainsi car l'ancien propriétaire de cette maison était lui-même espagnol !
Tanger a été pendant des années une ville internationale et c'est pour cela qu'a Tanger, dans votre chambre, il y a 2 ravissantes armoires chinoises qui n'ont rien de mortuaires au vue de toutes les couleurs délicatement incrustées de nacre sur les portes.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié.
La direction

Avis publié : 3 mars 2011

très bon accueil par la gérante khadija,experte en conseils sur tanger,excellente décoration du ria d,excellente cuisine,le personnel est charmant,nous avons adoré ce séjour.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 5 février 2011

l'endroit est magique, assurément; mais la propriétaire, est tellement désagréable et antipathique qu'il est définitivement impossible de conseiller le nord pinus.
je n'y remettrai jamais les pieds...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2009

Outre la situation extraordinaire, l'accueil est exceptionnel, chaleureux...
On vous aide à faire de votre séjour un moment rare et puis...
Mention spéciale au repas mitonné dans les plus rêgles de l'art!!!
Rien à redire!

Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2009

Le Nord Pinus domine la baie de Tanger, il fait bon se reposer sur l'unes des terrasses blanches de l'hôtel, que l'on ne veux plus quitter. Calme et volupté, sont à l'honneur. Le petit déjeuner se prends en terrasse quand la ville s'anime. On aime le dîner, dans le salon marocain, une des meilleures tables, délicieux et raffiné. Le soir, on prends un verre au bar en rêvant déjà d'un prochain séjour. Accueil adorable et discret.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2009

3 jours de rêve passés avec mon mari au Nord Pinus de Tanger... Accueil plus que chaleureux de la part de Khadija et un charmant jeune homme dont je ne me souviens plus du nom... L'hotel , situé tout en haut de la casbah offre une vue à couper le souffle sur le détroit de Gibraltar, ambiance bohème et décalée reflétant bien l'ambiance de Tanger dont nous sommes définitivement tombés amoureux.L'hôtel offre une parenthèse enchantée grâce à une décoration actuelle et subtile mélangeant les tapis marocains, lampes design, photos de de Gruyaert et Peter Beard. Bref tout ce que j'aime car offrant un supplément d'âme à cet endroit déjà magique de par son emplacement. Bravo à toute l'équipe , dommage que nous n'ayons pas pu parler un peu avec la propriétaire des lieux qui semblait très occupée.Heureusement ,l'équipe de l'hôtel est très présente et à l'écoute de vos attentes.A recommander !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple