Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (247)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
247 résultats
Note attribuée
159
50
16
7
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
159
50
16
7
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 247
Avis écrit le 26 février 2019

Un très bon emplacement, accueil chaleureux. Le personnel est à l'écoute les chambres sont spacieuses et propres avec un vue magnifique.

Nous avons également essayé le restaurant LA KASBA pour un diner et il juste top ainsi que le petit-déj en buffet.

Je recommande vivement cet hôtel et je remercie le staff pour ce weekend

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci soukaina S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RaoufB132, General Manager de Hilton Tanger City Center Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Chère soukaina S,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Hilton Tanger City Center Hotel & Residences.
Nous sommes toujours très reconnaissants envers nos clients qui prennent le temps de nous faire un retour, surtout aussi positif. Ravis de savoir que vous étiez complètement impressionné dans tous les aspects de votre séjour.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes travaillent dur afin de délivrer le meilleur d'eux même, et offrir à nos clients un service irréprochable.
Merci pour votre recommandation et en espérant vous recevoir bientôt!
Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2019

Hôtel au top , rien à dire. Accueil excellent. De l’accueil à la femme de ménage en passant par les serveurs. Je vous le recommande sans hésitations. Que ce soit en famille ou autres. Vous ne serez pas déçu

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Cruiser51967365171
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RaoufB132, General Manager de Hilton Tanger City Center Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Cher Cruiser51967365171,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger ce commentaire.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces quelques mots à leur attention, cela nous touche énormément.

Nous vous remercions grandement de votre retour et espérons vous revoir de nouveau très bientôt!

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Très bel hôtel, sa situation géographique est excellente car il se trouve proche de tout et collé à un centre commercial et face à la gare ferroviaire de Tanger.
Le service est juste excellent avec un personnel très à l’écoute et qualifié (réception et restaurant)
La restauration est excellente, un grand bravo au chef.
Les chambres sont confortables et les salles de bain sont très belles avec des douches italiennes et baignoire. Le seul regret qu on puisse avoir c’est qu’il n’y ait pas de fenêtres ni balcon et qu’on se sente un peu étouffés sans climatisation. Mais je garderai un bon souvenir de cet établissement.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 577tarikl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RaoufB132, General Manager de Hilton Tanger City Center Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Cher 577tarikl,

Que du bonheur, cela résume également notre sentiment en lisant votre excellent avis suite à votre récent séjour à l'hôtel Hilton Tanger City Center Hotel & Residences.

Nous sommes toujours très reconnaissants envers nos clients qui prennent le temps de nous faire un retour, surtout aussi positif. Ravis de savoir que notre établissement unique ainsi que sa localisation idéale vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour, rendant cette expérience mémorable.

Nous vous remercions grandement de votre retour et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt!

Très Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Je tiens à partager mon expérience durant mon séjour sur ce bel établissement, ou j'ai résidé durant 2 nuitées du premier au 3 février, chambre très spacieuse et bien équipée, une vue sur le restaurant et le bar époustouflante, je tiens d'ailleurs à remercier le staff pour sa gentillesse et son professionnalisme, et une mention spéciale pour sara de l'exécutif lounge, mehdi et othman au kasbar ainsi pour fatim zehra de la réception. Merci à tous et j'y reviendrais dès que possible

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Soukaina L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RaoufB132, General Manager de Hilton Tanger City Center Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2019

Chère Soukaina L,

Un grand merci pour ce superbe commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Hilton Tanger City Center Hotel & Residences.
Nous sommes ravis que notre établissement unique ainsi que la qualité de nos serices, vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour, rendant cette expérience mémorable.
Toute l'équipe est ravie de lire vos doux mots à leur attention et vous en est très reconnaissante.
Nous vous remercions grandement de votre retour et espérons vous revoir très bientôt!

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2019

Bonjour,
J'ai eu un séjour d'une nuitée à Tanger cette semaine au Hilton "5 étoiles" en face de la gare ferroviaire.
Après mon départ je me suis rendu compte que j'ai oublié un chargeur Note 9 dans ma chambre.
J'ai contacté le standard pour les informer le jour même (5 heures après mon départ). Un "charmant monsieur" m'a répondu au standard et m'a informé qu'ils vont checker et me répondre tout de suite.
2 heures plus tard aucun retour ! J'ai rappelé le monsieur qui m'a encore rassuré en me disant qu'il attendait toujours le retour de la femme de chambre qui est partie s'en assurer.
24 heures après aucun retour!
J'ai rappelé encore une fois aujourd'hui; et là c'est plus pire ! Sur le même numéro une jeune demoiselle qui me répond et me met en attente 3 fois pendant 2 minutes chaque appel sans savoir c'est quoi le sujet. Le quatrième appel elle ne décroche plus.

Conseil pour tous : à cet hôtel vérifiez bien avant de quitter votre chambre que vous n'avez rien oublié. Sinon vous n'allez jamais avoir de retour.

Autre remarque par rapport aux agents de sécurité à l'entrée: Après mon check-in je suis sorti faire un petit tour. 1 heure après en rentrant on m'arrête à la porte pour me demander si je séjourne à cet hôtel tout en sachant que c'est les mêmes personnes qui m'ont accueilli à mon arrivée et qui m'ont vu sortir une heure avant :)

J'ai donné 2 points sur le service pour le premier accueil qui était bien et pour le service du restaurant au 15ème étage. Pas plus !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mohamed B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RaoufB132, General Manager de Hilton Tanger City Center Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2019
Google Traduction

Dear Mohamed B,
Thank you very much for taking the time and sharing your invaluable feedback further to your recent stay at our property.
It’s disappointing to know that your experience wasn’t entirely perfect and you faced quite a few challenges.
Let me inform you that as soon as we have been informed about the incident, all the concerned departments started to investigate in order to find your Note 9 charger.
Please let me assure you that your Charger have been found and has been well delivered to you. Please accept our apologies for any unprofessional service that you experienced from our team, we will work with our staff on these issues in an effort to enhance the guest experience at our hotel.
Thank you for sharing your experience with us, We sincerely hope none of the misgivings you experienced will hinder you from considering a repeat stay, and to give us an opportunity to win back your trust on our services on future stay.
Kindest regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis