Avis publié : 6 mars 2018

Hôtel calme au plaine centre ville
les chambre avec une vue extra ordinaire surtout le suite (vue comme une carte postal).
personnelles très gentilles.
Alors ... je recommande cette établissement. ^_^

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Excellent sejour dans cet hotel
Excellentes prestations au niveau des chambres du service et de l accueil
La cuisine est de grande qualite les petits dejeuners sont sous forme de buffet jai beaucoup apprecie les jus de fruits et les crepes marocaines
La literie est parfaite
L hotel est situe a proximite de la medina et du port cest tres sympa

A conseiller vivement

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Très bonne situation en plein centre de Tanger et très calme, grande chambre avec clim et sdb très bon rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner sur balcon et un hôte très sympathique.
Je remercie Mme Safaa Rsimi pour son professionnalisme, sa sympathie et sa réactivité.
Je recommande vivement.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2018

hôtel bien situé géographiquement, cadre agréable, personnel courtois et bienveillant au service du client. personnel d' accueil de bon conseil parlant un français tout à fait convenable. les chambres confortables et propres, changement journalier du linges de toilettes. les petits déjeuners copieux de bonne qualité jus de fruits et de légumes naturels fait à la demande. Service impeccable. seul regret le diner une carte alléchante mais peu de plat disponible il faut se rabattre sur la carte du snack qui ne correspond en aucun cas à une carte d'4 étoiles. Carte des boisons relativement onéreux. le service au snack à l'étage est peu agréable par contre le service en salle niveau du bar parfait serveur d'une gentillesse. pour conclure hôtel a recommander en évitant la prise des repas.

Astuce pour la chambre : sans avis sur la situation des chambres
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines au Fredj en chambre double donnant sur l'arrière de l'hôtel.
Très belle luminosité grâce au soleil pénétrant pleinement la chambre, confort du lit parfait, propreté irréprochable, produit de toilette de courtoisie, TV, coffre et frigo-bar. Seul et unique bémol pour l'isolation phonique des fenêtres...
Petit déjeuner de qualité, viennoiseries délicieuses et personnels sympathiques.
Au final nous avons fort apprécié l'hôtel pour ses qualités ainsi que son emplacement privilégié au cœur de la ville.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple