“Belle adresse au centre de la médina”
Avis sur Dar 23

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja).
Dar 23
Mulhouse, France
“Belle adresse au centre de la médina”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits au Dar 23, une minuscule maison d'hôte à 1 minute du petit Socco. La maison et les chambres sont décorée avec grand soin et beaucoup de goût!
Peter, le propriétaire des lieux est très agréable et n'est pas en reste de conseils et de bonnes adresse pour vous aider à découvrir Tanger et ses alentours.
Nous avons eu la chance de pouvoir prendre un excellent petit déjeuner sur la terrasse. La vue sur la Médina, la Kasbah et le port Tanger y est superbe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Le Cannet, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Perdu dans le dédalle des ruelles de la médina tangéroise, derrière cette mystérieuse porte noire, se trouve le Dar 23, superbement décoré par Peter, hôte très raffiné et d'une gentillesse qui fait tellement plaisir de nos jours. J'ai eu l'occasion d'occuper les deux chambres principales, l'une plus belle que l'autre. La délicate attention de Peter de nous servir le petit déjeuner ou le dîner sur le toit, avec des bougies, ou encore les petits dej servis dans la cuisine par Mohamed et Najet... Le petit salon garni d'objets d'art africain et de très beaux livres, qui nous accueille dès notre arrivée avec un thé à la menthe et quelques douceurs, la cage d'escalier et son très beau lustre, bref, on y retournerait encore et encore. A ne pas louper si vous voulez visiter la ville mythique qu'est Tanger.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 17 février 2012

Nous sommes très enchantés des quatre jours que nous venons de passer dans ce Dar au sein de la médina de Tanger. C'est un havre de paix qui prend le relais de la vie trépidante du quartier. Tout est parfait, l'accueil, le service, l'amabilité et la disponibilité de Peter. Les chambres et les espaces collectifs sont décorés dans l'esprit du pays. Quand vous le souhaitez Peter vous concocte un dîner où tout est en harmonie....
Que du bonheur, à découvrir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 25 janvier 2012

j'ai passé une nuit chez Peter le propriétaire de Dar 23, une maison d'hôte en plein coeur de la médina, décorée avec du goût alliant tradition et Modernité! Peter est très agréable, chaleureux et grâce à ses conseils, j'ai découvert Tanger en une demi journée! La maison était clean, les plats marocains préparés par Najet étaient très délicieux, de l'entrée au dessert passant par le plat principal!tout était beau, bien servi et très bon! j'ai eu l'honneur d'être la première Tunisienne à passer chez Dar 23 et j'espère ne pas être la dernière car ça vaut le coup d'y aller et retourner! Merci Peter, Mohammed, Najet et Monsieur le taxiste qui m'a fait fait le tour de la ville! Grâce à vous tous, ma journée à Tanger était parfaite!

Astuce pour la chambre : y'a pas vraiment grande différence entre les chambres! elles sont toutes propres et bien chauffé...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Abidjan, Cote D'ivoire
Avis écrit le 31 octobre 2011

Que dire de Dar 23 hormis du bien... Peter est un hôte incomparable... Les chambres sont décorées avec un gout exquis, super petit deje... Peter est aux petits soins pour ses visiteurs et même si l'on se rencontre pour la première fois, on a l'impression de retrouver un ami de longue date...Un endroit ou il fait bon poser ses valises... Que du bonheur... Une super adresse a recommander!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
saint mande
Avis écrit le 17 octobre 2011

A chaque que je viens à Tanger, je tombe sous le charme de ce riad. Accueil très sympathique de Peter et de son personnel.
Déco sans faute...on adore. Impossible de choisir la chambre, il n'y en a que 3 mais toutes plus ravisantes.
Petit déjeuner atypique mais excellent.
Difficile à trouver la première mais quelqu'un viendra vous chercher...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
gisors
Avis écrit le 19 juin 2011

Peter, accompagné de Mohammed, est un hôte parfait dont la gentillesse et les bons conseils rendent le séjour à Tanger unique. Déco raffinée des chambres, petit déjeuner tous les jours différent et servi sur la terrasse, calme et conseils excellents pour mieux découvrir les meilleurs côtés de la ville sont assurés au Dar 23. Une adresse à recommander aux amoureux du Maroc.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux