“un seul mot: sublime!”
Avis sur Dar 23

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja).
Dar 23
Avis publié : 8 novembre 2012

Dar 23 est une toute petite maison d'hôtes très bien située dans le tumulte de la médina. La maison est superbement décorée (un mélange de cultures et quelques touches de design) une terrasse qui vous offre une vue sur l'océan. Les chambres sont très propres et spacieuses. Mais le plus du b&b, c'est Peter (et je n'oublie pas mohamed qui est toujours prêt à vous aider). En effet, Peter est très attentionné et vous donne de bonnes adresses tant pour chiner dans le souk que pour aller manger. Le petit déjeuner était aussi copieux et typique du maroc avec des sortes de galettes réchauffer dans la poêle (délicieux) Nous avons passé un superbe séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits au Dar 23, une minuscule maison d'hôte à 1 minute du petit Socco. La maison et les chambres sont décorée avec grand soin et beaucoup de goût!
Peter, le propriétaire des lieux est très agréable et n'est pas en reste de conseils et de bonnes adresse pour vous aider à découvrir Tanger et ses alentours.
Nous avons eu la chance de pouvoir prendre un excellent petit déjeuner sur la terrasse. La vue sur la Médina, la Kasbah et le port Tanger y est superbe.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Perdu dans le dédalle des ruelles de la médina tangéroise, derrière cette mystérieuse porte noire, se trouve le Dar 23, superbement décoré par Peter, hôte très raffiné et d'une gentillesse qui fait tellement plaisir de nos jours. J'ai eu l'occasion d'occuper les deux chambres principales, l'une plus belle que l'autre. La délicate attention de Peter de nous servir le petit déjeuner ou le dîner sur le toit, avec des bougies, ou encore les petits dej servis dans la cuisine par Mohamed et Najet... Le petit salon garni d'objets d'art africain et de très beaux livres, qui nous accueille dès notre arrivée avec un thé à la menthe et quelques douceurs, la cage d'escalier et son très beau lustre, bref, on y retournerait encore et encore. A ne pas louper si vous voulez visiter la ville mythique qu'est Tanger.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Nous sommes très enchantés des quatre jours que nous venons de passer dans ce Dar au sein de la médina de Tanger. C'est un havre de paix qui prend le relais de la vie trépidante du quartier. Tout est parfait, l'accueil, le service, l'amabilité et la disponibilité de Peter. Les chambres et les espaces collectifs sont décorés dans l'esprit du pays. Quand vous le souhaitez Peter vous concocte un dîner où tout est en harmonie....
Que du bonheur, à découvrir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

j'ai passé une nuit chez Peter le propriétaire de Dar 23, une maison d'hôte en plein coeur de la médina, décorée avec du goût alliant tradition et Modernité! Peter est très agréable, chaleureux et grâce à ses conseils, j'ai découvert Tanger en une demi journée! La maison était clean, les plats marocains préparés par Najet étaient très délicieux, de l'entrée au dessert passant par le plat principal!tout était beau, bien servi et très bon! j'ai eu l'honneur d'être la première Tunisienne à passer chez Dar 23 et j'espère ne pas être la dernière car ça vaut le coup d'y aller et retourner! Merci Peter, Mohammed, Najet et Monsieur le taxiste qui m'a fait fait le tour de la ville! Grâce à vous tous, ma journée à Tanger était parfaite!

Astuce pour la chambre : y'a pas vraiment grande différence entre les chambres! elles sont toutes propres et bien chauffé...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2011

Que dire de Dar 23 hormis du bien... Peter est un hôte incomparable... Les chambres sont décorées avec un gout exquis, super petit deje... Peter est aux petits soins pour ses visiteurs et même si l'on se rencontre pour la première fois, on a l'impression de retrouver un ami de longue date...Un endroit ou il fait bon poser ses valises... Que du bonheur... Une super adresse a recommander!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

A chaque que je viens à Tanger, je tombe sous le charme de ce riad. Accueil très sympathique de Peter et de son personnel.
Déco sans faute...on adore. Impossible de choisir la chambre, il n'y en a que 3 mais toutes plus ravisantes.
Petit déjeuner atypique mais excellent.
Difficile à trouver la première mais quelqu'un viendra vous chercher...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires