“Riad tranquille” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Arous Chamel

Riad Arous Chamel
“Riad tranquille”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Éviter les chambres du rez de chaussée , le personnel est gentil, on dirait qu'on est chez sois c'est calme, mais dommage il n'y a pas de café au petit déj c'est du néscafé c'est juste pas possible , j'espère que le patron va comprendre ça surtout qu il est français !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Jolie maison, mais bruyante et surtout mal ventilée, très humide au RdC (à fuir) et chaud en étage. Le Nescafe imbuvable au petit dej est bien mesquin et mériterait un "horrible"....
Donc dans l'ensemble pas mal, pas très cher sans pour autant être un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits au Arous Chamel et c'était bien dans l'ensemble. Le riad est propre, les serviettes changées chaque jour et est bien situé. Nous avons eu les bons conseils du proprio pour les restaurants le soir et les endroits à ne pas manquer. Le déjeuner sur la terrasse était bon et celle-ci offre un beau point de vue sur la ville.

Par contre, même si le jour le riad est calme, on entendait bien le chant du coq et l'appel à la prière la nuit.

Attention à la tête quand vous entrez et sortez! En gros, c'est un riad très bien quoi qu'un peu cher...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
kamara31, Propriétaire de Riad Arous Chamel, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Merci beaucoup pour cette contribution ,juste un petit point a préciser au niveau du prix durant le mois de Mars la chambre double est a 49€ la nuit petit déjeuner compris on est une des deux maisons d'hôtes les moins chère de Tanger
VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Excellente adresse que ce riad bien situé, le propriétaire nous a envoyé un de ces employés pour nous accueillir. Un thé à la menthe nous a été servi à notre arrivée et comme il faisait un peu froid nous avons eu un beau feu de cheminée... La déco soignée et respectant le côté authentique du riad, petit déjeuner copieux sur la terrasse offrant une vu magnifique.
Nous le conseillons vivement
Colombe et Robert

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Nous tenons à remercier ma femme et moi les propriétaires de ce charmant riad. La décoration de ce site mérite que l'on s'y attarde. Le riad offre aux visiteurs un patio et des chambres alentours d'une rare beauté. J'ai aimé déambuler dans les couloirs du lieu, et me laisser bercer par les couleurs authentiques et délavées des sols, par la hauteur majestueuse des murs et des plafonds, par la beauté du mobilier. Tous les ingrédients de l'artisanat marocain fier de ses zelliges, de ses moulures en plâtre, de ses moucharabiehs, de sa tapisserie, etc., s'intègrent en parfaite harmonie dans l'univers de Gilles et Fatima. Merci encore et à bientôt... un visiteur de Rabat...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

riad merveilleusement situé en plein coeur de la médina.
petit déjeuner délicieux sur la terrasse avec une vue superbe .
trés pratique le taxi "attaché" au riad qui vient vous chercher à l'aéroport et qui peut également vous emmener en excursion pour un prix trés raisonnable.
ambiance trés familiale dans le riad.
excellent rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Endroit idéalement situé dans la médina. Proche de tout. Petit déjeuner fabuleux avec une confiture de figues succulente. Terrasse du riad géniale pour prendre le petit déjeuner ou tout simplement se reposer. Les chambres sont très confortables et propres. Gilles et Fatima sont adorables et d'un bon conseil au niveau de votre séjour et de vos visites à Tanger. Bref, nous avons adorés et nous ne voulons qu'une chose y retourner avec les enfants. Pascale et Michaël (Belgique)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux