“Expérience exceptionnelle, la meilleur au Maroc!”

Riad Arous Chamel
“Expérience exceptionnelle, la meilleur au Maroc!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Une équipe très efficace et discrète! Que demander de mieux!
Gilles, le propriétaire m'a offert les meilleurs recommandations pour voyager dans la région... En marge des grands circuits touristique.
Le Riad est tout simplement superbe, frais et décoré avec goût!
Une adresse à ne pas manquer à Tanger.

Merci Gilles, Talib et Rachid!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Parfaitement situe pour visiter depuis la Medina, l'accueil etait doux et juste pour se remettre des emotions de la belle Tanger. Les chambres sont refaites de frais autour du clair patio, tentures tissees, carreaux de couleur. une jolie terrasse pour une vue a 360 et un delicieux petit dejeuner.

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Après un trajet presque rectiligne à travers la medina, nous sommes arrivés dans ce havre de paix. Nous avons été ravis dès le hall d'entrée par la décoration raffinée, toute en subtilité. L'artisanat marocain y est utilisé avec beaucoup de goût. Le temps de nous remettre de ce spectacle, nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires. Les bagages posés dans nos chambres, tout aussi charmantes que le reste du riad, on nous a offert un thé de bienvenue sur la magnifique terrasse. Comment décrire le panorama fascinant? Les toits de la medina, la ville au loin, et la mer tout au fond nous ont plongé dans cette ambiance des 1001 nuits que nous recherchions. Et pourtant, étant nous mêmes propriétaires à Tanger, nous ne sommes pas facilement impressionnables!
Le petit déjeuner, inclus dans la nuitée, était varié et délicieux: crêpes marocaines, viennoiseries, jus d'Orange fraichement pressé et café ou thé à la menthe... quel régal !
Pour nous, c'était la deuxième fois, et pas la dernière !
Pour le repas de midi, à deux pas, place du 9 avril, nous vous conseillons un petit tour à la coopérative des femmes de Tanger. On y mange comme chez une famille marocaine, dans un cadre ravissant.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le riad est bien situé et très bien décoré. Le personnel et le propriétaire sont très accueillants et sympathiques. Le petit déjeuner est délicieux et servi sur la terrasse avec une vue magnifique sur Tanger.
Les défauts habituels des riads, à savoir le bruit et l'humidité, n'existent pas ici, c'est un endroit très calme et le propriétaire a eu l'excellente idée d'installer un déshumidificateur dans la chambre, qui n'était ni humide ni froide, une prouesse au mois de novembre!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Éviter les chambres du rez de chaussée , le personnel est gentil, on dirait qu'on est chez sois c'est calme, mais dommage il n'y a pas de café au petit déj c'est du néscafé c'est juste pas possible , j'espère que le patron va comprendre ça surtout qu il est français !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Jolie maison, mais bruyante et surtout mal ventilée, très humide au RdC (à fuir) et chaud en étage. Le Nescafe imbuvable au petit dej est bien mesquin et mériterait un "horrible"....
Donc dans l'ensemble pas mal, pas très cher sans pour autant être un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits au Arous Chamel et c'était bien dans l'ensemble. Le riad est propre, les serviettes changées chaque jour et est bien situé. Nous avons eu les bons conseils du proprio pour les restaurants le soir et les endroits à ne pas manquer. Le déjeuner sur la terrasse était bon et celle-ci offre un beau point de vue sur la ville.

Par contre, même si le jour le riad est calme, on entendait bien le chant du coq et l'appel à la prière la nuit.

Attention à la tête quand vous entrez et sortez! En gros, c'est un riad très bien quoi qu'un peu cher...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
kamara31, Propriétaire de Riad Arous Chamel, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Merci beaucoup pour cette contribution ,juste un petit point a préciser au niveau du prix durant le mois de Mars la chambre double est a 49€ la nuit petit déjeuner compris on est une des deux maisons d'hôtes les moins chère de Tanger