Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Mon mari et moi-même avons passé un excellent séjour au Resort Tanger Al Houara. J'avais prévenu que nous venions fêter notre anniversaire de mariage, l'établissement nous a donc préparé des petites attentions particulières comme une décoration avec des pétales de roses et un gâteau livré dans la chambre - bien sûr, rien n'a été facturé.
L'hôtel se trouve légèrement à l'extérieur de la ville, au bord d'une belle plage sauvage. Les extérieurs sont beaux et bien pensés: grandes piscines, beaucoup de salons extérieurs installés pour profiter des beaux jours, des chevaux pour des balades sur la plage.
Les chambres sont spacieuses avec une décoration efficace et des balcons agréables. Nous avions pris une chambre avec vue océan: nous avions droit à de magnifiques couchers de soleil juste en face de nous.
Le personnel est très aimable, que ce soit à la réception, room-service, nettoyage ou restaurant.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue océan pour profiter de magnifiques couchers de soleil
Date du séjour : janvier 2020
Trek66494156424, Guest Relations Manager de Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Tangier Al Houara pour fêter votre anniversaire de mariage.

C'est un énorme plaisir d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que l'amabilité de notre personnel.

J'apprécie énormement vos commentaires qui seront certainement communiqué à nos équipes.

Avis écrit le 6 janvier 2020

J'ai séjourné à cet hôtel en famille avec mon mari et mes 2 enfants de 3 et 6 ans.
D'abord l'emplacement, super en front de mer avec l'océan qui s'étend à perte de vue ! Accès facile à 3 min de la sortie de l'autoroute de Tanger.
La chambre est spacieuse avec une bonne literie. Prenez la "vue mer", elle vaut le supplément. Le petit-déjeuner est extra, rien n'y manque. Nous avons également déjeuné au restaurant, un peu cher mais très bon et cohérent avec le positionnement de l'hôtel.
Le Kids club est bien équipé. C'est plus une "garde", il n'y a pas de planning précis des activités. Nous y avons été en période hivernale, je ne sais donc pas ce qui est prévu en "haute saison". Imane qui y était à notre passage était pleine de bonne volonté et très patiente avec les enfants.
Les prestations de l'hôtel sont très bien dans l'ensemble mais ce qui a vraiment rendu notre séjour exceptionnel c'est incontestablement son personnel ! Tout le monde était aux petits soins et avec le sourire. Bravo à toute l'équipe pour ça !

Date du séjour : décembre 2019
Trek66494156424, Guest Relations Manager de Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'voir choisi Hilton Tangier Al Houara resort and Spa et d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis avec nous,c'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances.

Les enfants chez Hilton sont de trés haute importance c'est pour cela nous sommes entrain de travailler sur le programme des activités pour enfant pendant l'été pour qu'ils profitent de leurs vacances annuelles.

Merci une autre fois pour votre visite et pour ce merveilleux commentaire,nous espérons vous avoir parmi nous trés prochainement.

Avis écrit le 3 janvier 2020

chambre spacieuse et propre. la literie est trés confortable.
petit dej varié et de bonne qualité avec personnel aux petits soins..
piscine trés vaste avec une belle vue sur la mer.
service voiturier.
l'emplacement est exentrique, vaut mieux y aller en voiture, sinon je trouve que les tarifs des taxis pour s'y rendre sont exéssifs.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Trek66494156424, Guest relation agent de Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Hilton Tangier Al Houara Resort and Spa.

C'est un énorme plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre équipe ainsi que la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience inoubliable.

Bien à vous,

Sara Slimani
Guest Relation Agent

Avis écrit le 10 décembre 2019

Hotel impeccable, moderne, chambre super spacieuse, salle de bain super top et spacieuse.
Literie impeccable, personnel au petit soin et super accueillant. Cadre idyllique pour se reposer. Spa top.
Nous y reviendrons incha allah

Type de voyage : A voyagé en couple
Trek66494156424, Guest Relations Manager de Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Cher M.Reda,

Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience au Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le lieu, chambre ainsi que le Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir trés prochainement.

Loubna BELKADY

Avis écrit le 10 décembre 2019

J'ai séjourné à l'hôtel le weekend dernier pour un événement qui a eu lieu à l'hôtel.
Tout le personnel était au petit soin.
La chambre est spacieuse et bien aménagée avec une très belle vue sur la piscine et sur la mer.
Le petit-déjeuner est succulent et bien garni.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Mme El Alaoui,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Hilton Tangier Al HouaraResort and Spa.

C'est un énorme plaisir d'apprendre que vous avez apprécié la vue magique de l'hôtel ainsi que l'amabilité de notre personnel.