“mon expérience ....à refaire”

Pension Dar Omar Khayam
“mon expérience ....à refaire”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Un très bon accueil au prés des personnels .Une ambiance sympathique, convivial, une trés bonne ambiance...
Un vrai lieu pour une excellente détente ....Franchement c'est un très bon lieu sans aucun regret

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Skoura, Maroc
Avis écrit le 12 juillet 2013

En plein cœur de Tanger, pour une pause inattendu dans un ancien couvent. L'accueil est très chaleureux et les projets du propriétaire devrait encore embellir le grand patio à l'arrière de l'hôtel. Emplacement idéal pour visiter la ville et la médina. Préférez une chambre sur cour, plus calme

• Séjour du avril 2013
paris
Avis écrit le 12 février 2013

A 150 dh la double avec sdb, les chambres ont des défauts - il faut demander parfois à changer les draps, ou s'attendre à rencontrer de petits cafards (les produits efficaces existent.) Des odeurs de canalisation nous ont aussi quelquefois gênés.
Mais nous y sommes tout de même restés six semaines, c'est dire si on y trouve un certain confort, sans doute introuvable à ce prix à Tanger. Car les chambres sont relativement propres, bien meublées (pas de rangement, toutefois), et lumineuses si on évite le rez-de-chaussée côté rue. La chambre 10 est à conseiller, très spacieuse avec un coin salon.
J'apprécie aussi le petit salon commun et la cour intérieure, agréables pour déjeuner rapidement ou lire.
Le personnel a écouté nos quelques demandes (un bureau supplémentaire, garder nos sacs deux jours pendant une virée à Asilah...)
Wifi disponible, mais elle ne marchait plus durant la deuxième moitié de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Visitez plusieurs chambres, elles sont très variées. (Taille, lumière, équipement, ameublement...)
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2010

Chambre style années 50, très humide car la fenetre de la salle de bain ne s'ouvre pas, draps très sales et tachés ( je doute qu'ils aient été lavés avant notre arrivée; nous n'avons pas pu dormir dedans), lambris totalement moisi au plafond, taches douteuses au sol ( vomi?). La nuit fut un cauchemar, dès le lendemain matin nous avons quitté l'hotel pour un autre (pour 30€/nuit il a y a des hotels très raisonnables à Tanger). J'avoue que cette nuit d'hotel à gâché notre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Avis écrit le 15 février 2010

What else !!!
Situé proche de la médina et du bord de mer , la pension Dar Omar Khayam est un plaisir pour les yeux . C'est vraiment l'endroit ou il fait bon être.
Petit plus le restaurant Chic n Run ou vous pourrez boire le thé et manger en rentrant de vos ballades....
L'accueil est vraiment sympathique, les chambres sont spacieuses et l'équipe est toujours prête à vous renseigner et vous conseiller sur les endroits et les bonnes adresses à voir.

Un grand merci aux 3 mousquetaires (Djamal, Nabil et Hamid) pour ce séjour apaisant ;o)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 7 février 2010

tres calme tranquille belle terrasse , en plein centre ville a deux pas de tous , restaurant super sympa le CHIC N RUN geré par Jamal il parle plusieurs langue et vous conseille les site a visiter a Tanger et sa region tres bon rapport qualite prix omar khayam tres propre . a voir

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux