“Excellent établissement”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar JAND

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja).
Dar JAND
“Excellent établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Janet et Andrew reçoivent leurs hôtes avec simplicité et élégance.
Leur compagnie est particulièrement agréable. Ils connaissent de nombreuses anecdotes sur la ville de Tanger.
Leur dar est idéalement situé dans le coeur de la Kasbah et l'intérieur est typiquement marocain (un mélange berbère et arabe).
La chambre touarègue domine la Medina et sa terrasse privée surplombe la baie de Tanger.

Je recommande vivement cette maison dans laquelle l'accueil est chaleureux et la prestation au-dessus de nos attentes.

A très bientôt.

R et Maya.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

A Tanger entre amis, Nous avons apprécié énormément :
La grande simplicité de nos hôtes et leur grande connaissance de la ville
Leur maison située au beau milieu de la Médina
Leur Térrasse qui domine Tanger et vous permet des reveils doux et d'apprécier les soirées de pleine lune
Le petit déjeuner maison
La multitude de conseils prodigués par Janet et Andrew
Les tarifs doux

Vos hôtes vous proposeront les services d'un taxieur (Farouk) ou vous recommanderont des restos et des visites. Nous les avons en grande partie suivi avec grand bonheur.

Nous repartirons avec grand plaisir car cette ville, dans ce cadre, est à partager.

Toufik

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons passé une semaine presque initiatique chez Janet et Andrew (JAND) a la recherche du souvenir de P.Bowles et de M.Choukri. Nous avons apprécié l hospitalité de deux new yorkais de la casbah, intégrés et passionnes par ce lieu qu' ils nous ont fait partager.
Ce fut un voyage au sens magique du terme. Thanks for being so hospitable.
Je terminerai ce commentaire par un Salam à Farouk cet authentique enfant du pays pétri de culture populaire et de courage qui fut à l occasion notre chauffeur.
YAZIDj

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Les commentaires lus m'avaient convaincue de réserver une chambre au Dar Jand et je confirme! L'acceuil de Janet et Andrew est chaleureux et leurs conseils précieux. Andrew nous a accompagné dans la médina, nous menant là où l'authenticité est encore préservée. La chambre du dernier étage, proche du toit terrasse est relativement petite mais cossue, on se sent chez soi, tout est simple et chaque chaque objet a été choisi avec soin. Le petit déj vaut en effet le détour. Une très bonne adresse pour un prix raisonnable, règlement en cash demandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Escapade de 3 jours pour le travail nous avions opté pour une chambre d'Hôte. Et bien notre choix a été judicieux car Andrew et Janet sont charmants, pleins d'attentions et d'une grande générosité. Les chambres sont joliment décorées, très propres et confortables. Le petit Déjeuner un vrai plaisir, servis sur la terrasse avec la vue sur le port et les toits de la ville de Tanger, particulièrement soigné, fait qu'avec des produits maisons ce moment est un vrai plaisir pour les papilles comme pour les yeux.
Située en plus en plein centre de la médina donnant rapidement accès à tous, de plus Andrew nous explique dés notre arrivée comment se repérer et se déplacer dans ce dédale de rue.. C'était parfait nous choisirons à nouveau cet endroit pour notre prochain déplacement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cette magnifique chambre d'hôtes en plein coeur de la Médina. La terrasse est fantastique, avec une vue 360° sur Tanger, le port, la mer et l'Espagne en face. Les chambres sont très propres et soignées. Mais surtout quel accueil!! Andrew et Janet sont de véritables hôtes, donnant beaucoup de conseils pour organiser au mieux notre séjour, nous faisant visiter la ville ou cuisinant un très bon petit déjeuner avec scones maisons. Bref, un endroit incroyable que nous recommandons vivement!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous étions à Tanger pour un concert et un ami nous à fait découvrir Dar Jand.
Nous y avons passé 2 nuits fantastiques, en compagnie de Janet la maîtresse des lieux.
La terrasse est superbe et offre une magnifique vue, au coeur de la médina de Tanger.
A recommander à tous les voyageurs curieux et esthètes!
Bastien Lagatta & Ava Farhang, The Badila Ensemble

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires