“Le rendez vous des français”

Restaurant O Saveur
Classé n° 13 sur 234 Restaurants à Tanger (Tanja)
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 17 novembre 2013

Tous les expats et notamment les français se retrouvent ici. Le patron français sympa, est là depuis 4 ans.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant O Saveur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

Cadre très agréable, reposant et propice aux discussions après l'animation de la ville.
Excellente cuisine européenne, produits très frais de qualité et bien travaillés.
Excellent accueil personnalisé, merci Julie et Guillaume.
RV à ma prochaine visite à Tanger.

Avis publié: 11 novembre 2013

C'est toujours aussi bon!!! les cèpes étaient délicieux et le turbotin très copieux. Nous sommes des habitues de ce restaurant et à chaque fois on y découvre une nouveauté, les suggestions du jours sont originales et mettent en valeur le produit.
Service efficace et souriant.

Avis publié: 2 novembre 2013

Joli restaurant a 10 minutes du centre de la ville,dans un quartier chic. Belle carte, bons plats, bon service. Les petites langoustes grillées etaient bonnes et le dessert chocolat tres bien aussi. Cher mais justifié.Juste un trop calme dans la salle.

Avis publié: 28 octobre 2013

Nous y avons organisé un cocktail de départ pour un collègue et c'était top!! Stand foie gras, St. Jacques plancha, huîtres... Un service très pro et quelques bonnes bouteilles de vins français.
Nous y retournerons c'est sur!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant O Saveur ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Restaurant O Saveur ?