Golden Tulip Andalucia Golf Tangier
Ibis Tanger City Center(Tanger (Tanja))
50 $US
48 $US
Kenzi Solazur(Tanger (Tanja))
85 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Royal Tulip City Center(Tanger (Tanja))
152 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Dar Omar Khayam(Tanger (Tanja))
45 $US
42 $US
87 $US
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Farah Tanger(Tanger (Tanja))
183 $US
139 $US
84 $US
77 $US
Expedia.com
250 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Mnar Castle Appart Hôtel(Tanger (Tanja))
123 $US
116 $US
Travelocity
M'Nar Park(Tanger (Tanja))
73 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2012

Affichant 5 étoiles, ce non-hotel est à déconseiller. Arhitecture débile, service très médiocre, administration anarchique, carte resto digne d'une gargotte, un veritable attrape-nigaud aU statut plus que douteux. Incompréhensible que cette mascarade puisse exister.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 6 mai 2012

Malheureusement je n'avais pas lu les avis des internautes avant !
Ne mérite pas 5 étoiles!!service, repas, aucune animation...............très loin de la plage,un hotel à l'autre bout de tanger, les récéptioniste graincheuses,attention à l'arnaque,le seul avantage c'est qu'il est tout près du Golf!!!

Astuce pour la chambre : loin de la ville,ennui mortel, je ne le conseil à personne!!!
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

hôtel qui présente assez peu d'intérêt pour un touriste malgré d'indéniables qualités. Le prix annoncé pour une chambre est bien trop élevé, il faut vraiment bénéficier d'un tarif très dégriffé pour parvenir à un rapport qualité prix intéressant.
Chambres luxueuses. Architecture de l'ensemble dépouillée voire minimaliste mais très réussie. Très belle piscine dans laquelle on peut réellement nager.Service attentif et professionnel. Petit déjeuner vraiment formidable. Buffet du soir parfait si vous faites un régime Dukan. Pour les végétariens, c'est plus dur. Loin du centre-ville et de la médina mais trouver un taxi est assez facile (2 euros aller-retour). La navettte de l'hôtel est hors de prix comme la plupart des prestations.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Attention sur la page d'accueil du site internet de l'hotel il est mentionné une surface de 38 m2 pour les chambres standard ce qui est manifestement faux puisque nous avons eu toutes les difficultés à trouver la place pour mettre un lit d'appoint (dans les 4 premières chambres proposées on nous a proposé de mettre le lit d'appoint collé au lit des parents ce que nous avons refusé).
beaucoup de personnel mais peu d'initiative et de compétence (exemple serviettes de chambre propres approvisionnées un jour à 17h, coffre fort HS à notre arrivée, remplacé après 3 relances et 1h30 d'attente).
à déconseiller formellement pour un séjour touristique car aucune animation dans l'hôtel situé dans une zone résidentielle (voiture indispensable pour accéder à la zone touristique: commerce restaurant café plage etc)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Pour un 5 étoiles au Maroc on peut espérer mieux. La propreté des chambres est discutable, les repas très moyens. Éviter le bistrot pour les repas, lenteur, prix excessif pour une brochette ! Seul le buffet du petit déjeuner est correct

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille