“Certainement pas un 5 étoiles !” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Andalucia Golf Tangier

Golden Tulip Andalucia Golf Tangier
Noisy le roi
“Certainement pas un 5 étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai l'habitude d'aller séjourner à l'Andalucia et enfin je prends le temps d'écrire mon avis. Tout d'abord il faut savoir qu'à Tanger il n'y pas énormément d'hotels de bon standing contrairement à Marrakech. L'Andalucia se veut un hotel classe, mais malheureusement il y a beaucoup trop d'imperfections. Tout d'abord l'emplacement est plutot pas mal, bien qu'exentré du centre et du bord de mer, l'acceuil est très quelconque et impersonnel. Les chambres se veulent au standard international mais elles en sont loin, il y a du carrelage par terre (prévoir des pantoufles surtout en hiver), la salle de bain bien que récente est "made in Maroc", c'est à dire que les finitions ne sont pas là, les robinets fuient, le lavabo s'écoule tout doucement (et oui parfois il faut déboucher !), la literie est correcte et propre. Les couloirs pour se rendre dans les chambres sont très sombres, il y a toujours une odeur de cigarette (partout, à la réception, dans les couloirs, dans le restaurant). La piscine est plutot agréable et propre, par contre ne leur demandez pas un encas car il faudra attendre une heure pour un club sandwich. Le personnel du restaurant est tout juste aimable, et parfois ne parle presque pas le français. Le petit déjeuner est correct, jus d'orange frais excellent ! Bref tout ça pour dire que malgré tout c'est un hotel où je me rends très régulièrement à défaut d'avoir trouver mieux sur Tanger !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

C'est un hôtel que nous avons choisi ma femme et moi e mon petit fils pour une courte vacance àTanger, chambre spacieuse, moyennement propre mais pas de vue golf, petite piscine.
Le service à la réception n'est pas efficaces. Nous avons pris surplace la demi pension mais nous l'avons annulée le même jour, car le service était trop long et le qualité des plats était très loin d'un cinq étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé le Vendredi et le Samedi 7 et 8 Septembre 2012 au sein de cet hôtel que je qualifie de bon hôtel, chambre très spacieuse, vue imprenable, salle de bain propre, literie confortable, petit déjeuner copieux et diversifié et service impeccable.
Le seul bémol c’est la piscine qui est petite.
Concernant la proximité du centre ville, prévoir une voiture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un hôtel qui doit être secoué si il se veut le reflet de l'hospitalité marocaine. Le service n'y est pas, la table n'ont plu. Les serveurs du restaurant italien débités par le manque de rigueur du chef. La fraîcheur des produits et une carte de restaurant avec plus de 70% des plats en rupture un samedi soir... La moquette dans les étages doit être nettoyée. Le plus la piscine et le patio. L'hotel ne donne pas envie de visiter les autres activités comme le Spa. Le personnel est limite courtois et moqueteur en langue en arabe (dommage lorsque l'on comprend)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Trop pretentieux pour un 5*. Chambre trp simples ;buffet du ptit dej insuffisant pr le nombre de resident ; y a pas de golf les chzmbres donnent sur une coure interieure avec piscine ou sur des arbres mais pas de golfe .pas d animation et trop loin du centre.bref c est la deception totale ;je ne le conseille pas .

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

En passant par la belle plage de cap spartel pour trouver l Hotel , les enfants étaient joyeux de voir cette belle endroit... Le problème plus en s approchait de l Hotel plus la plage ne devient Qu un vague souvenir.
A l arrivée l accueil est désagréable , on nous a donné les clés sans nous accompagner pour trouver la chambre.
La piscines trop petite et il y a une sorte de courant d' air en permanence aucune surveillance pour les enfants.
Le service est vraiment nul nous avons demandé un lit bébé et un lit supplémentaire pour mon autre fils ( c t même mentionner dans notre e mail de réservation et payant) eh bah il a fallut leur rappeler trois fois et finir par descendre à la réception pour réclamer... Résultat pas de lit de bébé!!
Quant au restaurant de l Hotel la carte est médiocre aucune authenticité !
Un Hotel triste mais vraiment triste pas d' animation...

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Ayant séjourné il y 2 ans puis l'année dernière j'ai pu constater la décadence de cet hôtel à tout les niveaux : Chambre, nourriture, entretient, et personnel.

Cet été c'était le pire, aucun personnel à la piscine, pas moyen de déplacer les transats qui au passage étaient sales et cassés, pas d'essuies ou alors utiliser les essuies déjà usagés par les clients précédent.
Par manque de clientèle, des gens extérieurs à l'hôtel pouvaient amener leurs enfants à la piscine qui de ce fait devenait très bruyant et pas reposant pour un sou.
Nourriture très limite dans sa fraicheur, cuisson et quantité.
En ce qui concerne le personnel je n'ai rien compris on dirait qu'ils se sont passé le mot, car aucun n'était aimable ni serviable, ils avaient une caractéristique commune c'était grincheux.

Bref a éviter. Cet hôtel ne vaut pas pas ses étoiles (2 max) donc le prix est exorbitant pour le service reçu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille