“Rembourssement en cas d'annulation de séjour”

Golden Tulip Andalucia Golf Tangier
Avis publié : 16 juillet 2013

J'ai réservé en date du 04 juin 2013 une suite junior pour le 08 juin 2013.

J'ai payé la totalité du montant de la nuité par carte bancaire sur place à la réception.

Pour des raisons personnelles, on a décidé d'annuler la réservation et j'en ai tenu informé ( dans les délais, à 48h de la date de séjour) l'hôtel par téléphone et en me déplaçant sur place.

Prétendant qu'elle doit vérifier avec le service de comptabilité que le compte de l'hotel a été bien crédité du montant de la réservation, la responsable de réservation m'a informé qu'elle ne peut pas me remboursser sur le champ et m'a demandé de lui laisser mes coodonnées bancaires ( specimen de chéque) pour les besoins des formalités de rembourssement.

A ce jour, l'hôtel traine toujours à me remboursser le montant de la nuité malgré les différentes relances ( par téléphone et par e-mail) prétendant à chaque fois que le dossier est en cours de traitement par le responsable de la comptabilité!!!!!!!! ( ce fameux monsieur qu'on a toujours pas eu le plaisir de joindre par téléphone).

La responsable de réservation ne répond plus à nous appels ( elle st tout le temps et toutes les journées en réunion!!!!!).

Franchement le personnel de l'hôtel n'est pas digne d'un 5*.

Le Conseil que je veux passer à tous les abonnés Tripadvisor, ne réglez jamais votre séjour à l'avance car vous risquez de perdre votre argent au cas où vous décidez d'annuler le séjour ou d'écourter sa période.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2013

J'ai l'habitude d'aller séjourner à l'Andalucia et enfin je prends le temps d'écrire mon avis. Tout d'abord il faut savoir qu'à Tanger il n'y pas énormément d'hotels de bon standing contrairement à Marrakech. L'Andalucia se veut un hotel classe, mais malheureusement il y a beaucoup trop d'imperfections. Tout d'abord l'emplacement est plutot pas mal, bien qu'exentré du centre et du bord de mer, l'acceuil est très quelconque et impersonnel. Les chambres se veulent au standard international mais elles en sont loin, il y a du carrelage par terre (prévoir des pantoufles surtout en hiver), la salle de bain bien que récente est "made in Maroc", c'est à dire que les finitions ne sont pas là, les robinets fuient, le lavabo s'écoule tout doucement (et oui parfois il faut déboucher !), la literie est correcte et propre. Les couloirs pour se rendre dans les chambres sont très sombres, il y a toujours une odeur de cigarette (partout, à la réception, dans les couloirs, dans le restaurant). La piscine est plutot agréable et propre, par contre ne leur demandez pas un encas car il faudra attendre une heure pour un club sandwich. Le personnel du restaurant est tout juste aimable, et parfois ne parle presque pas le français. Le petit déjeuner est correct, jus d'orange frais excellent ! Bref tout ça pour dire que malgré tout c'est un hotel où je me rends très régulièrement à défaut d'avoir trouver mieux sur Tanger !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013

C'est un hôtel que nous avons choisi ma femme et moi e mon petit fils pour une courte vacance àTanger, chambre spacieuse, moyennement propre mais pas de vue golf, petite piscine.
Le service à la réception n'est pas efficaces. Nous avons pris surplace la demi pension mais nous l'avons annulée le même jour, car le service était trop long et le qualité des plats était très loin d'un cinq étoiles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons passé le Vendredi et le Samedi 7 et 8 Septembre 2012 au sein de cet hôtel que je qualifie de bon hôtel, chambre très spacieuse, vue imprenable, salle de bain propre, literie confortable, petit déjeuner copieux et diversifié et service impeccable.
Le seul bémol c’est la piscine qui est petite.
Concernant la proximité du centre ville, prévoir une voiture.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Un hôtel qui doit être secoué si il se veut le reflet de l'hospitalité marocaine. Le service n'y est pas, la table n'ont plu. Les serveurs du restaurant italien débités par le manque de rigueur du chef. La fraîcheur des produits et une carte de restaurant avec plus de 70% des plats en rupture un samedi soir... La moquette dans les étages doit être nettoyée. Le plus la piscine et le patio. L'hotel ne donne pas envie de visiter les autres activités comme le Spa. Le personnel est limite courtois et moqueteur en langue en arabe (dommage lorsque l'on comprend)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Trop pretentieux pour un 5*. Chambre trp simples ;buffet du ptit dej insuffisant pr le nombre de resident ; y a pas de golf les chzmbres donnent sur une coure interieure avec piscine ou sur des arbres mais pas de golfe .pas d animation et trop loin du centre.bref c est la deception totale ;je ne le conseille pas .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 août 2012

En passant par la belle plage de cap spartel pour trouver l Hotel , les enfants étaient joyeux de voir cette belle endroit... Le problème plus en s approchait de l Hotel plus la plage ne devient Qu un vague souvenir.
A l arrivée l accueil est désagréable , on nous a donné les clés sans nous accompagner pour trouver la chambre.
La piscines trop petite et il y a une sorte de courant d' air en permanence aucune surveillance pour les enfants.
Le service est vraiment nul nous avons demandé un lit bébé et un lit supplémentaire pour mon autre fils ( c t même mentionner dans notre e mail de réservation et payant) eh bah il a fallut leur rappeler trois fois et finir par descendre à la réception pour réclamer... Résultat pas de lit de bébé!!
Quant au restaurant de l Hotel la carte est médiocre aucune authenticité !
Un Hotel triste mais vraiment triste pas d' animation...

• Séjour en : août 2012