“Une gestion POURRIE.” 1 5 étoiles

Golden Tulip Andalucia Golf Tangier
Casablanca, Maroc
“Une gestion POURRIE.”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai réservé 3 mois à l'avance ma suite nuptiale, traitement VIP, au vue du cadre qui m'a séduit. Le Jour J, ils ont donné ma suite à quelqu'un d'autre. Je me suis retrouvée à négocier durant 20 minutes qu'on me donne l'accès à une autre. On m'a offert une autre nuit, traitement VIP, pour me faire oublier ça. Cette nuit là, je n'ai pas reçu le traitement VIP qui a été payé la première fois que j'ai réservé chez eux. Ne mérite absolument pas son 5 étoiles...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AndaluciaGolf, Directeur général de Golden Tulip Andalucia Golf Tangier, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Vous me voyez navré de savoir que l'expérience que vous recherchiez n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant vos points, croyez bien que vos remarques sont prises très au sérieux et qu'un suivi professionnel sera fait auprès des différents départements concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Evidement nous sommes partis au mois de Novembre, donc expérience très différente de la pleine saison...
Pratiquement seuls dans l'hotel et le restaurant, petit déjeuné abondant et très bon, restaurant aussi.
Une navette de l'hotel disponible pour vous emmener partout pour 50Dh, pratique mais plus cher qu'un taxi. (Mais les taxi bleu-jaune ne prennent pas plus de 3 personnes, les blanc/beige oui.)
Piscine extérieure, pas intérieure, dommage; le spa est pas mal.

Très étonné de voir tous les avis négatifs, nous n'avons eu aucuns problèmes de bruit ou de propreté ou autre, un service rapide, etc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel ne meritant pas c 5 etoiles un service inexistant des prix de france .verifier vos notre notes car cela ne correspond pas .nous avons prix la suite seniors tres sale la proprete laisse a désiré les serviettes sont sales et la facture sale le petit dejeuner compris dévient a 100dh par pers .on etait 2 adultes et un enfant de 4 ans , la taxe de sejour etait pour 4 car la suite est de 4 pers (il a fallu crier aupres de la direction pour rectifier cela).les employes ne sont pas forme pour l hotelerie ca se voit l acceuil tres froid ils m ont presque degoute du maroc

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Casablanca, Casablanca, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ayant réservé et réglé notre facture dans cet hôtel une semaine avant notre arrivée à travers une agence de voyage, et tout en recevant 2 emails nous confirmant notre réservation, nous somme arrivés le vendredi 16 Aout vers 22h du soir, et là nous avons été surpris par un bon nombre de personne entrain de réclamer devant la réception, le gars de la réception nous a demandé de patienter un ptit moment et puis nous avons compris que ces responsables d'hôtels ont annulé les réservations d'un bon nombre de personnes et ont donné les chambres à prix plus cher à des étrangers, apparemment des Saoudiens d'après ce qu'on a entendu. les gars de la réception nous racontaient des salade comme quoi y a des fuites d eau au 2eme étage alors que c'étais pas vrai..... un groupe d'espagnols ont passé la nuit à coté de la piscine et nous on nous a relogé à l'ibis vers 2h du matin, c 'est du manque de professionnalisme au vrai sens du terme surtout de la part d'un hôtel 5 étoile, ce genre d' établissement porte atteinte à l'image du Maroc, en plus en arrivant la matinée du samedi à l'hôtel comme convenu avec les responsables, on nous a redemandé de faire un petit tour jusqu'à midi
ET ce qui m'a mis hors de moi, c'est la façon avec laquelle la .... de la réception nous a demandé le Dimanche matin de régler les taxes sans excuses ni rien du tout,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pau
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Voici notre histoire, nous avons réserver sur internet et payer a l avance par carte bleu arriver sur les lieux on voit déjà plein de client se plaindre car leur chambre a était annuler arriver notre tour on nous dit pareil et la tout de suite compris qui s avais louer louer nos chambres plus chère a d autre clients contrairement a leur problème soi disant inondations . Nous nous somme retrouver sans chambre et dans la rue! Nous avons du ecourter notre séjour nous somme tomber sur des marocain qui aimer l argent avant tout et qui n avait aucun principe et fierté . Mais sachet que la majorités des ne sont pas comme sa o contraire très hospitalier mais on le retrouve plus dans les village reculer

• Séjour du août 2013
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

C'est la première fois que j'ai une appréciation négative sur les hôtels dans les quels j'ai séjourné, d'habitude, je ferme les yeux sur les petits détails, mais là ...
Un 5 étoiles ?! je ne crois pas qu'il vaut un 3 étoiles. Même si le personnel est gentil, toutes les autres prestations sont nulles. Toutes les chambres qui donnent sur l'avenue principale sont exposées la journée comme la nuit à un bruit infernal, même pas pris la peine de les insonoriser (cela ne devrait pas peser lourd sur le budget !), les serviettes sont salles et usées, et enfin les repas la nuit, ne vous y risquez pas ...
Une vraie arnaque.

Astuce pour la chambre : Peut être les chambres qui donnent sur le Golf devrait être moins exposées aux bruits.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Merci tout d'abord à trip advisor de mettre à disposition des consommateurs un espace où nous pouvons effectuer nos choix afin d'éviter au maximum les mauvaises surprises.

Pour la petite histoire, 20 chambres ont été réservé bien à l'avance à l'occasion d'un mariage dont l'emplacement était à une centaine de mètres à pied.

Certaines chambres ont été même payées à l'avance.

Quel à été notre surprise, prétextant un problème technique à 3h du mariage, à l'annonce de l'annulation de la totalité des réservations sans même prendre la peine de prévenir les concernés, chambre nuptiale comprise.

Cependant, en face du comptoir, un bureau avait été spécialement installé pour recevoir une congrégations de saoudien qui réservait pour le jour même.

Il est malgré tout important de souligner que l'hôtel dispose d'un bar cabaret, le "zenzi bar", je vous laisse le soin d'extrapoler cette information.

Donc après 2 heures de crises de nerf et coups de gueule avec un personnel hautain et détaché, tout le monde à été relogé à quelques kilomètres.

Pour le geste, les mariés ont eu droit à une chambre avec pétales et corbeille de fruit pour le côté nuptial avec vue imprenable sur le parking et la broussaille environnante.

Par ailleurs, et de manière objective, cet hôtel ne mérite pas du tout ces 5 étoiles. Mais pour ça les autres commentaires de cette pages vous l'expliqueront mieux que moi.

A bon entendeur

Séjour du août 2013 - voyage en famille