Golden Tulip Andalucia Golf Tangier
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis Tanger City Center(Tanger (Tanja))
50 $US
47 $US
124 $US
90 $US
Kenzi Solazur(Tanger (Tanja))
86 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Royal Tulip City Center(Tanger (Tanja))
152 $US
131 $US
185 $US
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
248 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Ramada Encore Tangier(Tanger (Tanja))
49 $US
41 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mnar Castle Appart Hôtel(Tanger (Tanja))
122 $US
115 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Dar Omar Khayam(Tanger (Tanja))
45 $US
41 $US
Expedia.com
M'Nar Park(Tanger (Tanja))
73 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

L'hôtel semble de bonne qualité qu'en apparence. Chambres sales, tâches sur les murs, poignées de portes noires de saletés, piscine fermée après 17/18h, 1 restaurant fermé et le second sert la moitié de sa carte (5 plats et 3 desserts), un collègue qui n'avait pas mis son porte feuille au coffre s'est fait volé 80€ et valise fouillé malgré les nombreux pour boire laissé au personnel.

Positif: cours intérieure et piscine

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
AndaluciaGolf, Directeur général de Golden Tulip Andalucia Golf Tangier, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher client,
Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n'ait pas
répondu totalement à vos attentes et tenons à vous présenter nos excuses pour
les désagréments que vous avez pu subir.
Vos observations contribuent à l'amélioration de nos services et nous vous en
remercions.
Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse mail suivante : chaimae.benazzouz@goldentulipandaluciatanger.com pour discuter plus en détail de votre expérience.
Espérant vivement vous donner pleine satisfaction lors de votre prochain séjour,
nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations.

Avis publié : 5 février 2014

J'ai réservé 3 mois à l'avance ma suite nuptiale, traitement VIP, au vue du cadre qui m'a séduit. Le Jour J, ils ont donné ma suite à quelqu'un d'autre. Je me suis retrouvée à négocier durant 20 minutes qu'on me donne l'accès à une autre. On m'a offert une autre nuit, traitement VIP, pour me faire oublier ça. Cette nuit là, je n'ai pas reçu le traitement VIP qui a été payé la première fois que j'ai réservé chez eux. Ne mérite absolument pas son 5 étoiles...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
AndaluciaGolf, Directeur général de Golden Tulip Andalucia Golf Tangier, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Vous me voyez navré de savoir que l'expérience que vous recherchiez n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant vos points, croyez bien que vos remarques sont prises très au sérieux et qu'un suivi professionnel sera fait auprès des différents départements concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,

Avis publié : 17 novembre 2013

Evidement nous sommes partis au mois de Novembre, donc expérience très différente de la pleine saison...
Pratiquement seuls dans l'hotel et le restaurant, petit déjeuné abondant et très bon, restaurant aussi.
Une navette de l'hotel disponible pour vous emmener partout pour 50Dh, pratique mais plus cher qu'un taxi. (Mais les taxi bleu-jaune ne prennent pas plus de 3 personnes, les blanc/beige oui.)
Piscine extérieure, pas intérieure, dommage; le spa est pas mal.

Très étonné de voir tous les avis négatifs, nous n'avons eu aucuns problèmes de bruit ou de propreté ou autre, un service rapide, etc.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013

Hotel ne meritant pas c 5 etoiles un service inexistant des prix de france .verifier vos notre notes car cela ne correspond pas .nous avons prix la suite seniors tres sale la proprete laisse a désiré les serviettes sont sales et la facture sale le petit dejeuner compris dévient a 100dh par pers .on etait 2 adultes et un enfant de 4 ans , la taxe de sejour etait pour 4 car la suite est de 4 pers (il a fallu crier aupres de la direction pour rectifier cela).les employes ne sont pas forme pour l hotelerie ca se voit l acceuil tres froid ils m ont presque degoute du maroc

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Ayant réservé et réglé notre facture dans cet hôtel une semaine avant notre arrivée à travers une agence de voyage, et tout en recevant 2 emails nous confirmant notre réservation, nous somme arrivés le vendredi 16 Aout vers 22h du soir, et là nous avons été surpris par un bon nombre de personne entrain de réclamer devant la réception, le gars de la réception nous a demandé de patienter un ptit moment et puis nous avons compris que ces responsables d'hôtels ont annulé les réservations d'un bon nombre de personnes et ont donné les chambres à prix plus cher à des étrangers, apparemment des Saoudiens d'après ce qu'on a entendu. les gars de la réception nous racontaient des salade comme quoi y a des fuites d eau au 2eme étage alors que c'étais pas vrai..... un groupe d'espagnols ont passé la nuit à coté de la piscine et nous on nous a relogé à l'ibis vers 2h du matin, c 'est du manque de professionnalisme au vrai sens du terme surtout de la part d'un hôtel 5 étoile, ce genre d' établissement porte atteinte à l'image du Maroc, en plus en arrivant la matinée du samedi à l'hôtel comme convenu avec les responsables, on nous a redemandé de faire un petit tour jusqu'à midi
ET ce qui m'a mis hors de moi, c'est la façon avec laquelle la .... de la réception nous a demandé le Dimanche matin de régler les taxes sans excuses ni rien du tout,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple