“très dècu” 2 5 étoiles

Hotel Cesar
tanger
“très dècu”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

je sejourne acutellement au cesar sur tanger, je suis avec mon marie et mes enfants des jumeaux de 2 ans, j'ai téléphoné avant de reservé pour avoir deux lit bb en plus dans la chambre, la réception ma confirmé, lors da ma venu dans l'hotel il m'on donné qu'un seul lit bb, il m'on dit qu'il y en avait plus, je suis pas du tous satisfaite car nous somme or saison et l'hotel est vide, c'est juste de la mauvaise volonté de la réceptionniste car le personnel mise à par les femme de chambre, ne sont pas acceuillant du tous, jamais bonjour ni même un sourire, du coup mon fils dort avec nous et le pauvre il est tombé du lit la nuit la galére, sinon les chambre son propre, la piscine est bien chaude, mais le petit soucis c'est qu'il faut sortir de l'hotel pour y avoir accés alors en periode de froid c'est pas sympa pour les petits, en tous car c'est la dernier fois pour cette hotel et je le conseil à personne car le personnel est pas du tous sympa personne ne vous souris

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel situé sur la corniche de tanger avec vue intéressante pour les chambres donnantes sur la corniche, très bonne adresse pour les petits séjours,chambres tres vastes un peu froides mais propres, petit déjeuner tres correcte et varié. piscine chauffée, un bar sur la terrasse animé lors des matchs du classico, situation tres proche du centre ville, inconvénients: chambres mal insonorisées, parking exterieur insuffisant,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un hôtel moderne et très propre, service impecable, un très bon petit déj, une piscine chauffée et un accès direct à la corniche. J'y était avec ma femme et mon fils, il n'y a rien à dire, nous étions très satisfaits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Chambres sans charme et très basiques. Faible isolation phonique. Mal entretenues: pas de cintres, écoulement permanent d'eau, service de la réception par personnel insuffisamment compétent et factures à contrôler de près au check out. Buffets de repas convenables mais sans caractère marocain et surtout quasi identiques chaque jour conduisant à rechercher des restaurants en dehors de l'hôtel dès quye l'on y passe plus de deux nuits.
Décoration indigente des parties communes (Lobby et salle à manger). Enfin, faible choix de chaînes de téléévision. Ne mérite pas ses quatre étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Saumur
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

hotel sur la corniche vue magnifique sur la ville depuis les chambres qui donnent sur la mer. chambres vastes, agréables, sdb propre et bien équipée.
Wifi par cable (amener son cable..ceux de l'hotel sont par fois défectueux..). petit déjeuner copieux. un seul restaurant carte très réduite et les plats servis ne correspondent pas toujours à la commande : exemple faux filet servi à la place de l'entrecôte et filet de poisson grillé servi à la place du médaillon de lotte!!!! (mais non je vous assure c'est bien ce que vous avez commandé dit la serveuse!!!!).

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Pour le travail je suis souvent amené à passer quelques nuits à Tanger.
Aprés plusieurs hotels très moyens voire mauvais, je trouve que le césar est un bon compromis.
Il a les attraits d'un vrai palace (réception, facade, emplacement) le service d'un hotel assez bien (pas un palace) pour le prix d'un hotel assez bien.
Les chambres sont grandes propres simples confortables (bonne literie) et avec vue sur mer (pas toutes) magnifiques. Le petit dejeuner est simple mais je trouve qu'il est gouteux.
Donc pour mon travail je trouve que le rapport qualité/prix est excellent (il ne s'agit effectivement pas d'un palace mais le prix aussi);
Personnel jeune un peux inexpérimenté mais très souriant et aimable

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'hotel dispose de chambres assez spacieuses et proposes. L'équipement est récent puisque l'hôtel a moins de 10 ans.
Les buffets au restaurant (Petit dej, dej et diner) sont limite limite, aucun service à table, tout est mis à disposition au buffet même les boissons chaudes (Café, thé...). le personnel, qui est globalement jeune, souffre légèrement d'un manque d'expérience, mais qui reste compensé par leur amabilité.
Le seul hic, c'est le parking de l'hôtel : en effet, l'hôtel ne dispose que d'un simple parking extérieure qui est utilisé par le public !! alors si bouge la voiture pendant la journée on risque de ne pas trouver de place où se garer!!

l'hôtel dispose également d'une piscine intérieure qui parait correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux