Hotel Cesar
Ramada Encore Tangier(Tanger (Tanja))
47 $US
44 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Ibis Tanger City Center(Tanger (Tanja))
42 $US
115 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Dar Omar Khayam(Tanger (Tanja))
44 $US
81 $US
74 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Farah Tanger(Tanger (Tanja))
129 $US
117 $US
114 $US
99 $US
Agoda.com
Avis publié : 10 février 2013

belle hotel en façade... Réservation faite 1 mois à l'avance pour 2 nuits mais à l'arrivé pas de chambre faite malgrés un appel pour notre arrivés matinal (12h30). Pas de lit enfant pourtant inclus dans notre résa. Réception limite désagréable. deux chaises dans balcon (pour trois...). Taches suspectes dans salle de bain, joints noircis dans beignoire et télé qui ne capt quazi aucunes chaine meme locale correctement. Point positif : Trés bon petit déj. et bonne literie A 130€ la nuit sur deux jours ça fait mal au coeur... l'Ibis près de l'aéroport à 28€ était plus agréable niveau rapport qualité prix...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

je sejourne acutellement au cesar sur tanger, je suis avec mon marie et mes enfants des jumeaux de 2 ans, j'ai téléphoné avant de reservé pour avoir deux lit bb en plus dans la chambre, la réception ma confirmé, lors da ma venu dans l'hotel il m'on donné qu'un seul lit bb, il m'on dit qu'il y en avait plus, je suis pas du tous satisfaite car nous somme or saison et l'hotel est vide, c'est juste de la mauvaise volonté de la réceptionniste car le personnel mise à par les femme de chambre, ne sont pas acceuillant du tous, jamais bonjour ni même un sourire, du coup mon fils dort avec nous et le pauvre il est tombé du lit la nuit la galére, sinon les chambre son propre, la piscine est bien chaude, mais le petit soucis c'est qu'il faut sortir de l'hotel pour y avoir accés alors en periode de froid c'est pas sympa pour les petits, en tous car c'est la dernier fois pour cette hotel et je le conseil à personne car le personnel est pas du tous sympa personne ne vous souris

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2012

Hotel situé sur la corniche de tanger avec vue intéressante pour les chambres donnantes sur la corniche, très bonne adresse pour les petits séjours,chambres tres vastes un peu froides mais propres, petit déjeuner tres correcte et varié. piscine chauffée, un bar sur la terrasse animé lors des matchs du classico, situation tres proche du centre ville, inconvénients: chambres mal insonorisées, parking exterieur insuffisant,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2012

Un hôtel moderne et très propre, service impecable, un très bon petit déj, une piscine chauffée et un accès direct à la corniche. J'y était avec ma femme et mon fils, il n'y a rien à dire, nous étions très satisfaits.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Chambres sans charme et très basiques. Faible isolation phonique. Mal entretenues: pas de cintres, écoulement permanent d'eau, service de la réception par personnel insuffisamment compétent et factures à contrôler de près au check out. Buffets de repas convenables mais sans caractère marocain et surtout quasi identiques chaque jour conduisant à rechercher des restaurants en dehors de l'hôtel dès quye l'on y passe plus de deux nuits.
Décoration indigente des parties communes (Lobby et salle à manger). Enfin, faible choix de chaînes de téléévision. Ne mérite pas ses quatre étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires