“Très bon petit déjeuner”
Avis sur Hotel Cesar

Hotel Cesar
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avions dormi la nuit dans un autre hotel de la ville, minable.
Nous avons donc décider de ne pas y prendre notre petit déj. Notre choix s'est porté sur l'hotel César.
Très bon petit déjeuner. Buffet très varié.

D'après nos renseignements pris à la réception, ils n'ont pas de chambre familles, il faut prendre 2 chambres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cesar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

super emplacement, bons equipements, les vue sur mer sont trés bien pour les chambres qui y ont acces.
pas adapter pour les familles avec enfants, jmanfoutisme total à la reception, abscence du management

Astuce pour la chambre : si vous prevoyez d'y sejourner avec enfants appelez tous les jours pour vous assurer que votre r...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2013

Belle infrastructure, mais ressources humaines calamiteuses. Accepte les reservations avec enfants mais sans fournir lit d appoint. Managers absents. Receptionniste tres desagreable, m enfoutiste et non professionnelle. Nous a litteralement dit que un de nous trois devrait dormir par terre a meme le sol!!!! A refuse d appeler son manager quand on l a demande. Resume: a eviter absolument pour familles

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 23 mars 2013

Récemment j'ai lu un avis très négatif sur cet hôtel, je suis surpris de constater que c'est tout à fait le contraire. En ce moment, j'y passe ma deuxième nuit, et je suis très satisfait. Chambre très spacieuse, très propre, le personnel au petit soin, le restaurant n'est pas mal non plus. Cet hôtel mérite ces quatre étoiles. Un petit bémol concernant le faible débit de la connexion wifi.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2013

belle hotel en façade... Réservation faite 1 mois à l'avance pour 2 nuits mais à l'arrivé pas de chambre faite malgrés un appel pour notre arrivés matinal (12h30). Pas de lit enfant pourtant inclus dans notre résa. Réception limite désagréable. deux chaises dans balcon (pour trois...). Taches suspectes dans salle de bain, joints noircis dans beignoire et télé qui ne capt quazi aucunes chaine meme locale correctement. Point positif : Trés bon petit déj. et bonne literie A 130€ la nuit sur deux jours ça fait mal au coeur... l'Ibis près de l'aéroport à 28€ était plus agréable niveau rapport qualité prix...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2012

je sejourne acutellement au cesar sur tanger, je suis avec mon marie et mes enfants des jumeaux de 2 ans, j'ai téléphoné avant de reservé pour avoir deux lit bb en plus dans la chambre, la réception ma confirmé, lors da ma venu dans l'hotel il m'on donné qu'un seul lit bb, il m'on dit qu'il y en avait plus, je suis pas du tous satisfaite car nous somme or saison et l'hotel est vide, c'est juste de la mauvaise volonté de la réceptionniste car le personnel mise à par les femme de chambre, ne sont pas acceuillant du tous, jamais bonjour ni même un sourire, du coup mon fils dort avec nous et le pauvre il est tombé du lit la nuit la galére, sinon les chambre son propre, la piscine est bien chaude, mais le petit soucis c'est qu'il faut sortir de l'hotel pour y avoir accés alors en periode de froid c'est pas sympa pour les petits, en tous car c'est la dernier fois pour cette hotel et je le conseil à personne car le personnel est pas du tous sympa personne ne vous souris

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2012

Hotel situé sur la corniche de tanger avec vue intéressante pour les chambres donnantes sur la corniche, très bonne adresse pour les petits séjours,chambres tres vastes un peu froides mais propres, petit déjeuner tres correcte et varié. piscine chauffée, un bar sur la terrasse animé lors des matchs du classico, situation tres proche du centre ville, inconvénients: chambres mal insonorisées, parking exterieur insuffisant,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo