Hotel Cesar
Ramada Encore Tangier(Tanger (Tanja))
47 $US
44 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Ibis Tanger City Center(Tanger (Tanja))
46 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Hotel Farah Tanger(Tanger (Tanja))
152 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Dar Omar Khayam(Tanger (Tanja))
44 $US
Kenzi Solazur(Tanger (Tanja))
65 $US
59 $US
Avis publié : 12 octobre 2013

Dans le cadre de mes differents déplacements professionnels, j'ai séjourné a lhôtel César tanger ...un hôtel ou tu te sens a l'aise : personnel a l'écoute, chambres très propres et spacieuses surtout si vous avez la chance d'avoir une chambre donnant directement sur la mer , detente garantie après une journée de boulot......quant a la restauration , je pense qu' a ce niveau il faudrait diversifier et présenter un menu plus varié.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Emplacement : en face de la mer près d une multitude de café et de restaurants
Chambre:très propres ,on a séjourné dans une suite junior qui a la taille d une suite Senior
Les accessoires de salle de bain sont très bien soigné (des gâteaux de bienvenu ainsi que des fruits et une bouteille d eau nous on été offert dans la chambre, chose qui n est pas faite dans des hôtels beaucoup plus cher que le César
La suite bien entretenu avec du matos sophistiqué
Bref j y reviendrai et je le conseil à tout le monde très bon rapport qualité prix
Et le staff sont tous aimable

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avions dormi la nuit dans un autre hotel de la ville, minable.
Nous avons donc décider de ne pas y prendre notre petit déj. Notre choix s'est porté sur l'hotel César.
Très bon petit déjeuner. Buffet très varié.

D'après nos renseignements pris à la réception, ils n'ont pas de chambre familles, il faut prendre 2 chambres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

super emplacement, bons equipements, les vue sur mer sont trés bien pour les chambres qui y ont acces.
pas adapter pour les familles avec enfants, jmanfoutisme total à la reception, abscence du management

Astuce pour la chambre : si vous prevoyez d'y sejourner avec enfants appelez tous les jours pour vous assurer que votre reservation est bien prise en compte
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Belle infrastructure, mais ressources humaines calamiteuses. Accepte les reservations avec enfants mais sans fournir lit d appoint. Managers absents. Receptionniste tres desagreable, m enfoutiste et non professionnelle. Nous a litteralement dit que un de nous trois devrait dormir par terre a meme le sol!!!! A refuse d appeler son manager quand on l a demande. Resume: a eviter absolument pour familles

• Séjour en : août 2013