“excellente adresse”
Avis sur Le Nabab

Le Nabab
Classé n° 7 sur 254 Restaurants à Tanger (Tanja)
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons dîné au nabab, l'accueil y était chaleureux la cuisine excellente, nous donnons une super note à Loubna pour son sérieux et son professionnalisme ainsi qu'à toute l'équipe nous retournerons une prochaine fois avec grand plaisir.
Bahia

Avis publié : 13 janvier 2014

Une déco créative.
Un service attentionné.
Une cuisine généreuse et de qualité.
Des prix raisonnables.
La recherche de l'adresse, la nuit, dans la médina, est récompensée.

Avis publié : 24 décembre 2013

Ce restaurant est une belle adresse,on y mange trés bien avec un acceuil chaleureux et un service impeccable.Nous avons eu le droit a de vrais plats marocains parfumés et gourmands.Le prix est raisonnable pour le standing du lieu.

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons dîner au Nabab que l'on nous avait recommandé et vraiment nous avons pas été déçu.le couscous est succulent et les tajines sont raffinés.On peut dire que le décor est aussi à la mesure de la cuisine et le service est agréable et charmant.

Avis publié : 7 décembre 2013

Les entrées sont délicieusement bonnes, le tagine au poulet est cuisiné d'une manière délicieuse avec une compote d'oignons, la pastilla est très bonne aussi
Très bon endroit, très chaleureux, les serveurs sont très chaleureux
A visiter malgré le fait qu'il est un peu difficile à trouver dans la medina de Tanger

Les voyageurs ayant consulté Le Nabab ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Le Nabab ?