“Superbe appartement !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue sur le port, marina, corniche et la plage de Tanger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Remi M
“Superbe appartement !”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé un super séjour en famille dans cet appartement idéalement situé sur la corniche de TANGER. A proximité de toutes commodités, face à la plage, vue magnifique, parking souterrain sécurisé, propreté et qualité du mobilier, tout équipé (lave-vaisselle, lave linge, clim, micro-ondes, four, plaque au gaz, hotte, frigo, congélateur).
Je recommande vivement cet appartement aux familles, trois chambres (deux grands lits et deux petits lits), deux salles de bain (1 douche 1 baignoire), deux toilettes, pleins de rangements ...
Immeuble calme, jardin terrasse au 10ème étage, piscine au 1er étage ...
Vraiment top !
Merci à Mostafa pour sa disponibilité, sa communication et son accueil.
Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer