“A NE PAS MANQUER”
Avis sur MAISON HASSANI

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
MAISON HASSANI
Avis publié : 27 juin 2012

3 nuits passées dans ce petit havre de paix et de convivialité.
Ambiance familiale et décontractée.
Très bon rapport qualité/prix.
A bientôt dès que possible.
Merci à Daniel pour les nombreux conseils.
Merci à Najat pour sa présence, son sourire et sa disponibilité.

Amicalement, Danielle de Belgique

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2011

On a séjourné une nuit dans cette perle nichée dans la vielle ville.
Acceuil tres chaleureux, on se sent à la maison. La chambre est spacieuse avec une très belle salle de bain. La terrasse avec une très belle vue sur la baie et le port. L'hotel est très bien situé. Nnous n'avons pas eu le temps de gouter aux plats de Najat, la prochaine fois. On reviendra c'est sur! A très bientot.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 29 août 2011

Une petite maison d'hôtes ( 3 chambres). Un décor charmant, une magnifique terrasse panoramique très fleurie.
Tout est fait pour y passer un excellent séjour.
Najat et Daniel sont super sympas, nous avons pas mal discutés cuisine et voyages.
Si comme nous vous aimez le calme, l'authenticité ainsi qu'un service et un confort irréprochable loin de l'agitation des grands hôtels étoilés bling bling et bruyants ... allez y !
En tout cas, nous nous y retournerons

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

maison d’hôtes idéalement située dans la médina. L'accueil est très chaleureux et on y dîne très bien. Le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

Bonjour, c'est notre deuxième séjour chez Najat et Daniel, et vraiment rien à redire. L'accueil est très très chaleureux et la maison je ne vous en parle pas, tout simplement magnifique !!!! Quel régal, si vous avez la possibilité de partager leur table, la cuisine est excellente. Très très bon rapport qualité/prix. Au sein de la Kasbah, la maison est vraiement idéalement située. Hassan et Jacques

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2011

Un très agréable séjour à Tanger, durant lequel j'ai apprécié pleinement le cadre, la vue exceptionnelle sur Tanger et surtout la gentillesse et la convivialité contagieuse de Najet et Daniel. Merci vraiment à tous les deux, pour leur belle contribution dans ce voyage mémorable. Amicalement, Eliane

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2011

la maison est bien située le cadre est sympa . Najat et Daniel sont trés sympatiques et agréables et surtout serviable. Nous étions en compagnie de Jade 10 ans et elle a beaucoup appréciée ainsi que ma compagne.
je vous recommande durant votre séjour d'aller visiter Asilah et Chefchaouen pas trés couteux en taxi reservé à la journée si vous êtes 4.
sabine et mohamed

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille