“Insalubre......”
1 sur 5 bulles Avis sur Mamounia Palace

Mamounia Palace
Classé n° 151 sur 217 Restaurants à Tanger (Tanja)
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Montréal, Canada
“Insalubre......”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Quoi dire de plus .......murs, plancher, chaises, nappes, coussins super sales et service exécrable ......mon conjoint s'est permis de manger moi j'ai évité tellement les assiettes et les verres étaient sales et couverts de restes d'aliments sèchés....je n'ai que pris un coke diet dans sa bouteille et je l'ai bien nettoyée ......et pour nous aider notre guide nous avais fait visité le marché juste avant et on voyait tous les poulets crus et les viandes crus température ambiante donc soleil et recouverts d'un quantité phénoménale de mouches de quoi nous donner l'appétit.
À éviter à tout prix.......

Visité en septembre 2013

Versailles, France
“Attrape touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Menu fixe : entrée plat dessert
J'étais le seul client ce soir là, seule la présence de deux chats et celle du patron animaient l'endroit... Le décor est typique mais vieillissant. La vue sur la rue est intéressante... Pour ce qui concerne la nourriture elle est relativement bonne mais c'est la formule du menu fixe à 100 Dhs + taxes de 10 Dhs qui reste difficile à avaler !
Dans tous les autres restaurants que je fréquente à Tanger, je n'ai jamais vu de menu hors taxes !

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Mamounia Palace ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Mamounia Palace ?