“Luxe, calme et volupté !”
Avis sur Dar Chams Tanja

Dar Chams Tanja
Thuin
“Luxe, calme et volupté !”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un accueil de grande classe et chaleureux à la fois, des hôtes prévenants et discrets. Au coeur de la médina, de superbes vues de la terrasse où est servi le petit-déjeuner, somptueux. Félicitations et merci, Michèle et Dominique !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 20 octobre 2013

Riad de charme magnifique, où j'ai trouvé ma femme et moi même un havre de paix digne des grandes maisons d'hôtes connus dans le monde. Les chambres sont très confortables, spacieuses et atypiques, avec un cachet marocain différent pour chacune d'elles. Situé dans la kasba de Tanger au milieu des ruelles et des dédalles de la médina, nous avons passé un séjour dépaysant avec en complément un très bel accueil où nous avons été traité en prince et princesse.
Ne surtout pas oublié de profiter de leur terrasses qui surplomb la médina avec vue magnifique sur la méditerranée de Tanger.
Un très grand merci à Michèle et Dominique les gérants de l'établissement qui ont suent nous faire sentir que nous étions à la maison avec le charme et le service de l'établissement en plus. Je remercie aussi les membres de leur équipe très conviviale et en particulier Zoubir le portier de nuit pour sa disponibilité.

Astuce pour la chambre : je conseille la chambre Sousiya
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
neuilly sur seine
Avis écrit le 27 août 2013

2 eme passages 6 mois plus tard, c'est toujours aussi parfait, le soleil en plus ! Le reve. Merci a Michelle et Dominique de nous avoir concocté un endroit aussi parfait . Vivement mon 3 eme séjour au Dar cham.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Palavas-les-Flots, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Luce et Michel, toujours aussi séduits par la qualité de l'accueil,le cadre,le service. Sur les conseils avisés de Michèle et Dominique toujours attentifs à leurs hôtes, nous avons pu visiter avec Yahia, le taxi,les villes de Chefchaouen, splendide Médina et Assilah,à voir absolument sans oublier de déjeuner chez Abdou (Forêt diplomatique).
Un seul souhait, y retourner!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villejuif, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Un grand merci au propriétaires, Michelle et Dominique, couple de niçois très sympathiques pour leur accueil, leur disponibilité permanente, et la cordialité du personnel qui font que l'on se sent pris en charge comme si l'on était membres de la famille. A noter également la profonde honnêteté du chauffeur de taxi Yahia, qui se fait un plaisir pour rendre nos déplacements agréables.

Y.Y

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous y avons passé une seule nuit, mais quelle expérience merveilleuse. Michèle et Dominique sont des hôtes chaleureux et tous les détails sont prévus pour assurer le confort des clients. Je dirais même que nous sommes traités comme des invités plutôt que des clients. Notre chambre était superbe, la terrasse offre des panoramas incomparables, bref il n"y manque rien. Si vous allez à Tanger, allez visiter Michèle et Dominique, vous ne voudrez plus partir.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Qualité, gentillesse, compétence et disponibilité : une chambre d'hôtes à recommander fortement.
Merci à Michèle et Dominique pour leur chaleureux accueil et le succulent couscous que nous avons partagé.
Nous reviendrons, c'est certain !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille