“Lune de miel à la ville blanche”
Avis sur Dar Chams Tanja

Dar Chams Tanja
Cannes, France
“Lune de miel à la ville blanche”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Un séjour inoubliable dans une ville aux mille facettes. Le cadre est magnifique, proche des commodités et de la Kasbah avec vue panoramique sur tout Tanger, la chambre d'hôte propose des suites et de magnifiques chambres spacieuses, décorées avec soin et d'un grand confort.
L'accueil personnalisé est chaleureux, on se sent à la maison tout en bénéficiant d'un service de qualité et attentif aux attentes des hôtes.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Limoges, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Une demeure magnifique.Nous étions dans la chambre Fassia,superbe en décoration et équipements.
Michelle et Dominique sont d'une disponibilité rare.
Le personnel est trés agréable et toujours souriant.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Almunecar, Espagne
Avis écrit le 14 février 2014

Heureuse d'avoir trouvé cette adresse !
Vous franchissez la porte ,la lumière, l'espace et la beauté du lieu vous ravi.
Directement accueilli par Michelle , Dominique et son personnel qui nous offre le thé, on se sent déjà en confiance.
Nous avons apprécier l'espace la propreté des lieux, grande chambre luxueuse avec tout le confort nécessaire, salle de bain très agréable et fonctionnel.
Le riad est bien situé proche de tout, de la médina, ...
Au déjeuner nous avons été servi comme des princes, rien n'y manquais.
On reviendra avec grand plaisir ! Merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Une excellente adresse pour votre sejour a Tanger. Notre suite Bedaouia a ete d' un confort et d' une decoration de haut standing. Nous avons beaucoup aime les petites attentions de nos hotes Michelle et Dominique et une note speciale pour les petits dejeunes, tres copieux!
Le sejour dans ce riad a ete tres agreable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Au milieu de la ville blanche, un petit nid d'amour qui réveille vos sens.
Dès notre arrivée nous avons été accueilli avec un grand sourire, un thé et petits gâteaux nous attendaient, préparés avec amour par le personnel.
Nous avons vite pris possession des lieux , nous nous sentions à la maison, rien ne manquait.
Michèle nous a informé des lieux à visiter avec les bonnes petites adresses.
J'aimerai souligner enfin le raffinement et le confort du lieu dans son ensemble ainsi que la superficie de notre suite.
Sans hésiter je vous le recommande , car vous serrez enchantés de votre séjour au DCT.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Osny, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil très chaleureux, Michèle (Dominique absent) et le personnel sont aux petits soins des pensionnaires. Tenue de la maison d'hôte irréprochable, les chambres sont confortables et spacieuses. Très belle salle de bains avec douche italienne. Les petits déjeuners sont très copieux. Le Dar Chams est très bien situé au coeur de la Médina. Une très BONNE ADRESSE pour passer un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Thuin
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un accueil de grande classe et chaleureux à la fois, des hôtes prévenants et discrets. Au coeur de la médina, de superbes vues de la terrasse où est servi le petit-déjeuner, somptueux. Félicitations et merci, Michèle et Dominique !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux