“Ok pour boire un soda, a EVITER pour y manger .”
1 sur 5 bulles Avis sur Les Passagers de Tanger - FERMÉ

Les Passagers de Tanger
Options : Réservations
Options : Réservations
“Ok pour boire un soda, a EVITER pour y manger .”
Avis écrit le 2 juin 2012

Belle terrasse idealement place , surplombant le grand socco. La carte est plutot alechante mais notre joie fut de courte duree quand une heure plus tard on nous sert enfin nos entrees . Comme disait ma grand mere,ce fut sans gouts ni grace... Les plats suivent et même punition. En plus d'etre mauvais ma nuit a ete des plus penible. 350 dirams par tete de pipe quand même ... A fuir !

Tanger (Tanja), Maroc
“Panique en cuisine”
Avis écrit le 17 novembre 2011

Jusqu'à la fin de la soirée , j'ai cru que l'on était sur le plateau de l'émission du célèbre chef anglais, "Panique en cuisine". De l'entrée au dessert, ce fut une catastrophe, Les escargots étaient brules et le confit de canard froid.Le dessert datait de..... voir plus. Proprietaire glacial, service plein de bonne volonté mais calamiteux.Et même pas la satisfaction de voir Gordon Ramsay sortir des cuisines en fin de repas.
Seule l'addition est digne d'un grand restaurant.

• Visité en novembre 2011
Avignon, France
“surfait”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Quatres sardines qui se battent en duel dans votre assiette et un pavé de boeuf grand comme une grosse rustine , une bouteille d'eau le tout pour 25€ par tête !!!!!!!
C'est vrai que c'est tenu par des français du vaucluse , donc région PACA , donc!!!!!!!
A part la vue sur la place du 9 avril , rien de bien transcendant .Je déconseille.

• Visité en septembre 2011
paris
“Un moment agréable......”
Avis écrit le 30 octobre 2011

Sur la terrasse, dominant le Grand Socco, on ne peut être plus immergé dans la vie tangeroise !
Diner le soir sur la terrasse est un bon moment
Clientèle plutot jeune
Clean, clair, jolie déco branchée, bonne cuisine franco - marocaine ( un très bon cheese cake ..)...que demander de plus....;
Et le patron, sympa, plein d' humour et beau gosse, cela ne gâte rien ..
Pour en avoir essayer d'autres, très bon choix à Tanger !
je suis donc étonnée de certains commentaires negatifs.... mais peu objectifs,.....

• Visité en octobre 2011
Marseille, France
“passez-y... vous n'y repasserez pas !”
Avis écrit le 21 octobre 2011

un vrai gâchis ! si bien situé, dominant le Grand Socco, quel dommage que ce soit la seule qualité de ce restaurant ! accueil à peine poli, carte misérabiliste, le pire couscous de notre vie, il était peut-être frais huit jours plus tot ! nous avons craint d'être malades ! le service d'hygiène devrait se pencher sur ce cas ! la table n'avait pas dû etre nettoyée depuis longtemps ! et pour tout arranger, leur chien est venu se soulager sur mon sac que j'avais posé à terre ! j'adore les chiens mais... pas au restaurant ! bref, une adresse à oublier jusqu'à ce qu'elle change de propriétaires

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Passagers de Tanger ont aussi consulté