“bien situé mais cher”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 octobre 2012

restaurant bien situé sur la place du 9 avril.
C'est bien présenté avec une petite mise en bouche , le service pour notre part a été correct mais rapport qualité prix élévé. couscous de petite qualité et petite quantité
C'est bon pour les touristes.....

Avis publié : 28 juin 2012

Pour diner, ce n'est pas une adresse que je conseillerai à un ami...
on a attendu 1 heure pour 2 carpaccio et un poisson au plat .... c'était pas terrible
le riz était sec, la roquette du menu n'était en fait qu'une laitue et l'addition est bien salée, elle !

par contre, la vue sur le Socco est sympa, donc allez y, si vous voulez, pour boire un verre sur la terrasse en hauteur.

Avis publié : 2 juin 2012

Belle terrasse idealement place , surplombant le grand socco. La carte est plutot alechante mais notre joie fut de courte duree quand une heure plus tard on nous sert enfin nos entrees . Comme disait ma grand mere,ce fut sans gouts ni grace... Les plats suivent et même punition. En plus d'etre mauvais ma nuit a ete des plus penible. 350 dirams par tete de pipe quand même ... A fuir !

Avis publié : 17 novembre 2011

Jusqu'à la fin de la soirée , j'ai cru que l'on était sur le plateau de l'émission du célèbre chef anglais, "Panique en cuisine". De l'entrée au dessert, ce fut une catastrophe, Les escargots étaient brules et le confit de canard froid.Le dessert datait de..... voir plus. Proprietaire glacial, service plein de bonne volonté mais calamiteux.Et même pas la satisfaction de voir Gordon Ramsay sortir des cuisines en fin de repas.
Seule l'addition est digne d'un grand restaurant.

Avis publié : 11 novembre 2011

Quatres sardines qui se battent en duel dans votre assiette et un pavé de boeuf grand comme une grosse rustine , une bouteille d'eau le tout pour 25€ par tête !!!!!!!
C'est vrai que c'est tenu par des français du vaucluse , donc région PACA , donc!!!!!!!
A part la vue sur la place du 9 avril , rien de bien transcendant .Je déconseille.

Les voyageurs ayant consulté Les Passagers de Tanger ont aussi consulté