“le client est roi”
Avis sur La Fabrique

La Fabrique
Classé n° 49 sur 249 Restaurants à Tanger (Tanja)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons pas résité lors du passage de nos enfants à Tanger de les enmenner à La Fabrique.Nicolas vous accueille comme si vous étiez del la famille, tandis que Christine se met en quatre pour satisfaire vos papilles.Il faut faire le détour et vous trouverez un lieu chaleureux et un décor étonnant de sobriété et de gout.

Avis publié : 4 juin 2012

C'est ma maison d'hote qui m'a conseiller de venir diner à cette adresse.J'y suis venu 3 fois
dans mon séjour.Hé bien j'ai adoré la deuxième fois prendre l'apéritif sur la terrasse, au soleil, car le restaurant à installé des petites tables dehors, c'est sympa comme tout de pouvoir profiter encore un peu de la douceur de la soirée avant d'aller mangé les sublimes plats de ce bel établissement. Je reviendrais!!

Avis publié : 1 juin 2012

Un super endroit où j'ai passé un anniversaire mémorable, des plats très inspirés, une ambiance chaleureuse entre amis, en famille ou en couple. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients, très aimables et le service ne manque pas de qualité, les serveurs sont très sympathiques. Une adresse à ne surtout pas oublier

Avis publié : 1 juin 2012

Si vous cherchez un endroit pour passer un bon moment quelle que soit l'ambiance que vous recherchez, n'allez pas plus loin : rendez-vous à la fabrique sans tarder. Une ambiance sympa, une décoration inspirée, des propriétaires très sympathiques, et une cuisine excellente. Je vous le recommande chaudement.

Avis publié : 1 juin 2012

Jeune retraité installé depuis 2 ans à Tanger,je fréquente pas mal de restaurants et la fabrique est de loin Mon adresse Tangéroise. Tout y est parfait . Accueil chaleureux par le patron ,service impeccable,
et bien sur ,le principal ,les assiettes, toutes meilleures les unes que les autres . Impossible de prendre a défaut cette jeune chef (jolie en plus) qui veille rigoureusement soir après soir a nous régaler.Je vous recommande vivement cette excellente adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez La Fabrique ?