“Fiable Sérieux et régulier”
Avis sur La Fabrique

La Fabrique
Classé n° 14 sur 258 Restaurants à Tanger (Tanja)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2012

En salle comme en cuisine tout est est fait pour vous satisfaire. Faire simple et savoureux n'est pas si facile que cela en matière culinaire et le pari est réussi. Un cadre sobre et harmonieux marque la différence avec d'autres restaurants de Tanger. Vous pourrez déguster des plats copieux plutôt d'inspiration cuisine française, des viandes des poissons et des desserts plein de saveurs, mais surtout une cuisson qui sera à votre goût ce qui n'est pas le cas partout. Pas de souci pour vous garer les voituriers s'en charge. Un lieu incontournable à Tanger.

Avis publié : 14 novembre 2012

Décor agréable pour ce restaurant. Le service est sympathique. Les plats sont très bons, une carte avec pas mal de choix, de bons produits de qualité. Nous avons passé un très bon moment. Un des meilleurs restaurants que vous avons essayé lors de notre séjour d'une semaine à Tanger.

Avis publié : 7 novembre 2012

Une adresse devant laquelle on passe régulierement à Tanger sans la voir pendant des mois,mal signalée et un peu en retrait de la rue. Quel dommage ! La meilleure viande de boeuf mangée depuis des années,tendre et grillée a point,comme je l'aime ! Un joli choix de vins pour arroser le tout, voilà une adresse qui me botte et qui malgré les louanges n'a pas la grosse tête. J'adore, je reviendrai !

Avis publié : 7 novembre 2012

Un séjour de cinq jours à Tanger,une ville qu'on connaissait pas, et la découverte de plusieurs adresses sympas,en particulier celle-ci. Du pur bonheur,des propriétaires simplissimes et ouvertsqui donnent avec gentillesse et une grande disponibilité leurs bons plans sur la ville. La cuisine est comme eux : délicieuse et génereuse !Un lieu comme il en manque vraiment souvent, y compris en France.

Avis publié : 7 novembre 2012

Cinq sur cinq et même davantage

Invités par des amis, nous n'avons pas pu juger des prix qui sont sans doute loin de ceux des restaurants "locaux" certes, mais les produits sont tellement bons qu'ils ne nous ont pas paru excessifs. Des huîtres de Darla (une surprise) fraîchissimes, un service attentif et moderne, pas obséquieux et ultra professionnel, un lieu qui invite à la détente tout comme les patrons, d'une gentillesse extrême. Sans hésiter une de nos meilleures expériences à table. Merci.

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez La Fabrique ?