“Mérite toujours la première place”
Avis sur La Fabrique

La Fabrique
Classé n° 44 sur 234 Restaurants à Tanger (Tanja)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 31 août 2013

De retour ã Tanger, je retrouve ma table préférée toujours aussi conviviale. Le menu évolue au gré des saisons et du marché ce qui est bien agréable pour des résidents qui n'ont dans cette ville, que les sorties resto comme distraction en soirée. Nouveau venu ou habitué, nous sommes toujours reçus comme des amis avec des petits plus offerts. Les assiettes sont toujours aussi copieuses et savoureuses, le bar et la cave sont bien garnis et toujours aussi correct côté tarif. Le voiturier rend bien des services et le rapport qualité prix est toujours aussi favorable contrairement à d'autres tables de Tanger : certains ont un peu tendance à tenter d'imiter des plats de Christine, prendre de l'altitude au niveau des prix, ou réduire les quantités et la qualité. La fabrique mérite grandement sa place de premier pour sa régularité, ce qui génère toujours quelques jalousies, mais la concurrence fait aussi progresser ! Continuez donc à nous étonner et nous ravir. Nous attendons avec impatience la reprise de vos soirées musicales en semaine dans votre belle salle spacieuse et aérée, ou d'autres idées originales dont vous avez le secret.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Fabrique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Le personnel se met en quatre pour nous servir sans nous étouffer,les petits plats sont délicieux (les tarifs ne sont pas marocains mais les prestations les justifient), comme la spécialité de la maison , le Tournedos Rossini et sa purée maison incroyable,ou le saint-pierre tout frais péché.
les Tangérois ont bien de la chance .

Avis publié: 28 août 2013

A mon avis ce restaurant ne mérite pas sa place de premier sur trip advisor!!
L'endroit est sympa mais il manque une terrasse en été!! La cuisine ne m'a pas enchante c'est un peu vu et revu et assez cher pour ce que c'est.
Le tournedos rossini ne m'a pas convaincu bref je reste sur un avis moyen pour ce restaurant pour une addition quasi parisienne!

Avis publié: 26 août 2013 par mobile

J'adore la déco mais c'est vraiment trop bruyant comme endroit.
La cuisine y est plutôt bonne mais pas exceptionnelle non plus, les cuissons ne sont pas assez justes(poissons trop cuits et magret pas assez rosé)
Le patron est charmant mais on sent que ce n'est pas son métier.
Pour le prix on s'attend a mieux

Avis publié: 15 août 2013

La qualité des aliments était bonne, mais pour le prix vraiment j'ai trouvé cher pour finalement rien de spécial. La salade de chèvre chaud avec figues, par exemple: pas de figues ce jour là, et rien pour remplacer, résultat une petite salade avec feuilles de laitue avec 3 petites rondelles de chèvre chaud pour 8 euros.

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez La Fabrique ?