“L'accueil et la déco”
Avis sur La Fabrique

La Fabrique
Classé n° 14 sur 265 Restaurants à Tanger (Tanja)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons dîner en famille un soir, le décor et l'ambiance de ce restaurant sont en harmonie. Le service est parfait et les plats très bien réalisés et savoureux. Les tarifs sont par contre un peu exagérés pour une ville au Maroc.

Avis publié : 30 octobre 2013

Filiale marocaine d'une société française, je ne manque pas dés que j'ai des visiteurs du groupe de passage à Tanger de les emmener dans ce restaurant de classe. Nicolas le patron vous accueille toujours avec le sourire et le service est de qualité. La cuisine est de très bonne qualité avec des ingrédients très frais. Il nous manque le passage de la chef en salle pour la remercier de sa cuisine.

Avis publié : 11 octobre 2013

endroit bling bling décoration super cuisine parfaire service parfait aussi mais c'est pour les occasions spéciales ceci n'est pas un restaurant pour passer toutes ses vaccances.

Avis publié : 9 septembre 2013

Petite carte, certes, mais très sympathique et pour tous les goûts !
Le patron sert et la patronne cuisine ! Ambiance décontractée, service rapide.

Avis publié : 5 septembre 2013

De retour sur Tanger, La Fabrique et pour nous a chaque passage un réel moment de plaisir. Nico le patron est toujours accueillant et de bonne humeur.
La cuisine est excellente et le service est parfait et très professionnel.
Un vrai moment de plaisir et de convivialité.
on adore !

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez La Fabrique ?