“Excellent!”
Avis sur La Fabrique

La Fabrique
Classé n° 45 sur 238 Restaurants à Tanger (Tanja)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2014

On a mangé plusieurs fois dans ce restaurant, on adore et on a complètement raison. Cadre agréable ,personnel sympathique et très professionnel ,repas de la cuisine française préparés avec beaucoup de goût.un régal pour les papilles .prix raisonnables.emplacement accessible en plein centre ville plus service voiturier . On recommande vivement ce restaurant idéal pour toute occasion,dîners d'affaires,diner en amoureux, en famille ou entre amis.

Avis publié : 21 décembre 2013

Produits frais, cuisine délicieuse, personnel sympathique, cadre agréable, tout pour passer un bon moment!

Avis publié : 1 décembre 2013

Un restaurant de qualité culinaire et élégant
La cuisine est excellente, un service de grande qualité.
L intérieur est magnifique , des ouvres exposés....
Côté cuisine je vous recommande la Chartreuse de parme avec les huitres de Dakhla ! Un vrai régal !
Concernant les prix je dirais que c est élevé mais ça merrite chaque sous.
A découvrir et à refaire !

Avis publié : 13 novembre 2013

Excellente ambiance, qualité de service irréprochable, personnel amical. Parfait pour un repas agréable entre amis ou en amoureux. Le meilleur restaurant a Tanger!

Avis publié : 11 novembre 2013

Si vous recherchez la qualité culinaire et l'élégance d'un lieu il faut venir à la Fabrique à Tanger.
La cuisine est excellente, le service de grande qualité,...et surtout nous avons découvert toute l'animation culturelle et artistique autour d'un même lieu ! Nous sommes venus assister à des performances artistiques, écouter une chanteuse lyrique, admirer des oeuvres exposées... Tout simplement y venir et se sentir bien.

Côté cuisine à prendre la Chartreuse de parme avec les huitres de Dakhla ! Une merveille !
A découvrir et à revenir !

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez La Fabrique ?