Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (655)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
655 résultats
Note attribuée
143
253
155
54
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
143
253
155
54
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
366371 avis sur 655
Avis écrit le 24 juillet 2011

Trés bon Hotel pour le confort des chambres et la propreté. Mais ceci est oublié quand on vient d'attendre plus d'une heure à la réception, une fois OK, mais quotidiennement ce n'est plus possible. Même chose au Check Out!
Les employés de réception (quand ils sont présents) ne s'occupent même pas des clients qui attendent... La file d'attente n'est pas respectée et sont servis ceux qui passent devant tout le monde sans que ca ne dérange les employés: un gros BORDEL.
Dommage

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci sogom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 juin 2011

A mon arrivée, on m'a demandé de régler mes nuitées à l'avance. Normalement, des hôtels de standing demandent une empreinte de carte bancaire mais en aucun cas un règlement à l'avance (en sachant qu'il n'y a même pas un mini bar qui justifie le fait de payer à l'avance)... J'ai demandé à déposer mes bagages d'abord avant de sortir chercher du cash, chose qu'ils ont refusé! Service client zéro à peine sauvé par un discours courtois mais désobligeant! Une fois de retour du guichet, je monte dans la chambre et comble du sort, la chambre n'a pas été aèré et une très forte odeur de cigarette m'envahit! Je demande à changer de chambre et on m'alloue une chambre qui donne sur un rond point (je m'attends à une mauvaise nuit) et de surcroît, le soleil tape très fort en après-midi, provoquant un effet de serre et la clim ne semble pas fonctionner! Ceci sans parler du prix qui est exhorbitant pour un hôtel ibis et un hôtel 3 étoiles de plus est!
A bon entendeur!

Date du séjour : juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci TTazi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 avril 2011

Hôtel récent dans un quartier en construction totale. Pas idéal pour le tourisme mais excellent pour accéder aux port de Tanger Med ou mieux encore Tanger ville. Chambre petites mais fonctionnelles. Personnel sympathique. Service variable et souvent approximatif (chambre occupée par quelqu'un lors de notre arrivée à 5 heures du matin!). Table correcte et originale pour le Maroc (thème Wok...)

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci retired4ever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 avril 2011

J'ai vraiment aimé cet hotel fraichement ouvert (janvier 2011) personnel tres accueillant, chambres tres belle et grande.
Malheureusement tout autour de l'hotel, tout est en construction donc le point de vue est pour le moment assez mediocre....

Date du séjour : mars 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jayjay95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H6812, assistant de direction de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis