Contrôle des avis
Avis écrit le 12 décembre 2011

C'est en ce qui me concerne une prestation qui est à la hauteur de ce que j'attendais. Et je conseille cette hôtel à quiconque qui ne connait pas particulièrement la ville de Tanger.
Aussi bien par son emplacement qui est assez médian entre le centre ville et le port que par son service où bien la qualité du personnel tout est fait pour le confort du client .

En bref je recommande vivement cette hôtel à tout personne souhaitant séjourné à Tanger.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 septembre 2011

séjour d'une semaine pour raison professionnelle :chambre propre, accueil 24h/24 efficace, professionnel et souriant, parking reservé aux clients et gardé, à la porte de l' hôtel, petit déjeuner et restaurant agréable avec service rapide. Internet dans accessible gratuitement de la chambre. Séjour sans aucun soucis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel neuf et très pratique au cœur de Tanger.
Plusieurs séjours de 1 nuit sur les dernières semaines.
Équipe professionnelle, super courtoise, disponible, rapide et compétente à toute heure du jour ou de la nuit.
Chambres propres et correctement insonorisées.
Parfait pour des déplacements professionnels.
Pas terrible pour des séjours familiaux (piscine et terrasse minuscules, décoration trop impersonnelle).

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 juillet 2011

Trés bon Hotel pour le confort des chambres et la propreté. Mais ceci est oublié quand on vient d'attendre plus d'une heure à la réception, une fois OK, mais quotidiennement ce n'est plus possible. Même chose au Check Out!
Les employés de réception (quand ils sont présents) ne s'occupent même pas des clients qui attendent... La file d'attente n'est pas respectée et sont servis ceux qui passent devant tout le monde sans que ca ne dérange les employés: un gros BORDEL.
Dommage

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 juin 2011

A mon arrivée, on m'a demandé de régler mes nuitées à l'avance. Normalement, des hôtels de standing demandent une empreinte de carte bancaire mais en aucun cas un règlement à l'avance (en sachant qu'il n'y a même pas un mini bar qui justifie le fait de payer à l'avance)... J'ai demandé à déposer mes bagages d'abord avant de sortir chercher du cash, chose qu'ils ont refusé! Service client zéro à peine sauvé par un discours courtois mais désobligeant! Une fois de retour du guichet, je monte dans la chambre et comble du sort, la chambre n'a pas été aèré et une très forte odeur de cigarette m'envahit! Je demande à changer de chambre et on m'alloue une chambre qui donne sur un rond point (je m'attends à une mauvaise nuit) et de surcroît, le soleil tape très fort en après-midi, provoquant un effet de serre et la clim ne semble pas fonctionner! Ceci sans parler du prix qui est exhorbitant pour un hôtel ibis et un hôtel 3 étoiles de plus est!
A bon entendeur!

• Séjour en : juin 2011