Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mai 2012

Cela fait plusieurs fois que je séjourne du lundi au vendredi dans cet hôtel, et en effet toutes les autres fois il était difficile le matin d'avoir au moins une petite cuillère. Et là cette semaine au miracle tous les matins c'était parfait. Ce n'est pas grand chose mais juste le grain de sable.
Sinon, je trouve le personnel très avenant, agréable et attentionné. Les chambres sont spacieuses et dans un bon état et à la norme ACCOR. Je retournerai dans cet hôtel sans aucun doute que cela soit en famille ou pour affaires. Autre bon point, la clim est efficace et silencieuse.

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires