Ibis Tanger City Center
81 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Ramada Encore Tangier(Tanger (Tanja))
47 $US
45 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Dar Omar Khayam(Tanger (Tanja))
44 $US
40 $US
Kenzi Solazur(Tanger (Tanja))
64 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Riad Arous Chamel(Tanger (Tanja))(Bonne affaire !)
66 $US
114 $US
98 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Dar Chams Tanja(Tanger (Tanja))
157 $US
148 $US
205210 avis sur 563
Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous sommes arrivés à l hôtel après 22h00, nous avons été bien accueillis, et soulagés d'avoir trouver une chambre disponible ( pas très grande mais propre ) le restaurant fermait mais ils ont eu la gentillesse de nous accepter, dommage que le bar fermait à 23h00 et donc on a pas eu le droit au digestif

• Séjour en : janvier 2014

Monsieur Rayan,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tanger City Center.

Avis publié : 8 janvier 2014

Si après une longue route, vous cherchez un hotel d'etape avant de prendre votre ferry pour l'espagne àTanger Med, c'est là qu'il faut vous arreter. IBIS aux nouvelles normes, excellent rapport qualité prix et accueil sympathique. dommage que le jeu de serviettes soit franchement catastrophique, indigne de la chaine accor. en plus disponibles en fin d'aprés midi car d'aprés le personnel de l'hotel, pour une étrange raison, ces serviettes sont nettoyées à Rabat soit à 200 km de là...la logique de cette procédure Accor échappe à tout le monde !! Le diner trés banal, moyen et cher.... Ambiande déco "très Ikéa" ! Avec un peu de courage, meme à pied, il y à quelques brasseries vers la mer....Petit déjeuner correct. Parking gardé devant et wifi ok. Emplacement vraiment pratique pour prendre la route du ferry par le cap malabata...Route un peu plus longue que l'autoroute mais vraiment splendide, notamment le matin...Gardez du temps pour les photos !

Astuce pour la chambre : Toutes les memes...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Monsieur ,

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations, notamment avec le renouvellement de la globalité de notre linge.

Avis publié : 3 janvier 2014

hotel neuf bien situé,dans une zone calme de Tanger; son prix modéré,l'accueil très courtois,la propreté en font un hotel d'un excellent rapport qualité/prix ; nous allons d'ailleurs y revenir prochainement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur ,

Avis publié : 14 décembre 2013

il n y a pas beaucoup de choses a reprocher a la qualité des chambres toutefois l accueil a la réception surtout par une demoiselle froide et desagreable, elle ne répond pas au salutations et répond sur un ton hautain et autoritaire on dirait un robot formaté pour répondre sans âme.
c est tres desagreable
nous sommes un groupe de cadres marocains qui travaillons pour un grand groupe français en mission a Tanger pour une longue durée, ne nous manquerons pas de révéler cet incident aux responsables de ce groupe qui nous a recommandé cet hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires