“escrocs” 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

l’Ibis reste une valeur sûre, et on risque moins de surprises, très bon rapport qualité prix, chambre spacieuse avec une très bonne literie.
La réception est à l’écoute même s’ils sont un peu débordés. Le petit déjeuner est copieux, ma chambre donnait sur des chantiers environnants, hôtel un peu à l’écart du centre de Tanger, mais avec une voiture ça ira…

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame Karima,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tanger City Center.

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Bon hôtel avec comme point fort la chambre très spacieuse avec une très bonne literie.
La réception est très « boaf » avec un petit jeune débordé entre le téléphone et accueil des clients. C’est à revoir. Le petit déjeuner est copieux et intègre une touche Marocaine qui ne manque pas de charme.
La piscine est plus une pataugeoire et donne sur les chantiers environnants, qui rend le quartier sinistre (à moins d’avoir une voiture et de pouvoir bouger).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tanger City Center.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons payé 413 dirhams PDJ inclus pour deux et pour une nuit.
Chambre propre (2 serviettes de bain seulement, un peu juste...), accueil correct, restaurant sur place pratique.
Un peu à l'écart du centre, il,faut une voiture.
Hotel pratique lors d'un passage à Tanger.

Astuce pour la chambre : Chambres sur parking sont calmes, même si travaux proches.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Gilbet,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

ERRIHI Abderrahman - Attaché Commercial
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Dans le cadre d'un voyage d'affaire, j'ai séjourné pendant le mois de janvier 2014 dans cet hôtel, a vrai dire c'est l'endroit idéal pour tenir des réunions.
La cuisine est réussie, la salle de réunion est bien équipée, les chambres sont propres et le wifi est disponible dans tout l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes non fumeur, il faut le spécifier à la réception pour a voir une chambre non fumeur. (de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Monsieur Fouade,

marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes arrivés à l hôtel après 22h00, nous avons été bien accueillis, et soulagés d'avoir trouver une chambre disponible ( pas très grande mais propre ) le restaurant fermait mais ils ont eu la gentillesse de nous accepter, dommage que le bar fermait à 23h00 et donc on a pas eu le droit au digestif

• Séjour du janvier 2014
Monsieur Rayan,