“accueil super”

Ibis Tanger City Center
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Excellent accueil, personnel très gentil, hôtel très propre, literie excellente, bonne situation en dehors du brouhaha du centre, proche de la gare avec une vue imprenable
Bar accueillant, petite piscine hélas fermée et donnant sur l'avenue, c'est le seul bémol
A recommander !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tanger City Center.

Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 avril 2014

l’Ibis reste une valeur sûre, et on risque moins de surprises, très bon rapport qualité prix, chambre spacieuse avec une très bonne literie.
La réception est à l’écoute même s’ils sont un peu débordés. Le petit déjeuner est copieux, ma chambre donnait sur des chantiers environnants, hôtel un peu à l’écart du centre de Tanger, mais avec une voiture ça ira…

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame Karima,

Avis publié : 2 février 2014

Bon hôtel avec comme point fort la chambre très spacieuse avec une très bonne literie.
La réception est très « boaf » avec un petit jeune débordé entre le téléphone et accueil des clients. C’est à revoir. Le petit déjeuner est copieux et intègre une touche Marocaine qui ne manque pas de charme.
La piscine est plus une pataugeoire et donne sur les chantiers environnants, qui rend le quartier sinistre (à moins d’avoir une voiture et de pouvoir bouger).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tanger City Center.

Avis publié : 1 février 2014

Nous avons payé 413 dirhams PDJ inclus pour deux et pour une nuit.
Chambre propre (2 serviettes de bain seulement, un peu juste...), accueil correct, restaurant sur place pratique.
Un peu à l'écart du centre, il,faut une voiture.
Hotel pratique lors d'un passage à Tanger.

Astuce pour la chambre : Chambres sur parking sont calmes, même si travaux proches.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Monsieur Gilbet,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

ERRIHI Abderrahman - Attaché Commercial

Avis publié : 29 janvier 2014

Dans le cadre d'un voyage d'affaire, j'ai séjourné pendant le mois de janvier 2014 dans cet hôtel, a vrai dire c'est l'endroit idéal pour tenir des réunions.
La cuisine est réussie, la salle de réunion est bien équipée, les chambres sont propres et le wifi est disponible dans tout l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes non fumeur, il faut le spécifier à la réception pour a voir une chambre non fumeur. (de...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur Fouade,