“un accueil à revoir !” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Tanger City Center

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Tanger City Center a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tanger City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement Tanger | Offshore Plazza, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Casablanca, Morocco
“un accueil à revoir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

lors de mon séjour, en prenant possession de ma chambre, la salle de bain n'était pas bien nettoyée. malgré ma réclamation, rien n'avait était effectué. par ailleurs courant la même journée l'alarme a sonné 3 fois, dont deux fois par les clients espagnols d'une même chambre qui a fumé et a dérangé tout un étage. le dispositif de sécurité de l'hôtel est à revoir dans ces cas

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame,Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tanger City Center.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Excellent accueil, personnel très gentil, hôtel très propre, literie excellente, bonne situation en dehors du brouhaha du centre, proche de la gare avec une vue imprenable
Bar accueillant, petite piscine hélas fermée et donnant sur l'avenue, c'est le seul bémol
A recommander !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tanger City Center.

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

l’Ibis reste une valeur sûre, et on risque moins de surprises, très bon rapport qualité prix, chambre spacieuse avec une très bonne literie.
La réception est à l’écoute même s’ils sont un peu débordés. Le petit déjeuner est copieux, ma chambre donnait sur des chantiers environnants, hôtel un peu à l’écart du centre de Tanger, mais avec une voiture ça ira…

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame Karima,

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bon hôtel avec comme point fort la chambre très spacieuse avec une très bonne literie.
La réception est très « boaf » avec un petit jeune débordé entre le téléphone et accueil des clients. C’est à revoir. Le petit déjeuner est copieux et intègre une touche Marocaine qui ne manque pas de charme.
La piscine est plus une pataugeoire et donne sur les chantiers environnants, qui rend le quartier sinistre (à moins d’avoir une voiture et de pouvoir bouger).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Monsieur,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons payé 413 dirhams PDJ inclus pour deux et pour une nuit.
Chambre propre (2 serviettes de bain seulement, un peu juste...), accueil correct, restaurant sur place pratique.
Un peu à l'écart du centre, il,faut une voiture.
Hotel pratique lors d'un passage à Tanger.

Astuce pour la chambre : Chambres sur parking sont calmes, même si travaux proches.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Gilbet,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

ERRIHI Abderrahman - Attaché Commercial
Prices are for 1 room, 2 adults