Avis publié : 24 mai 2014

Hotel facile d'accès en venant de Tanger Med , petit Parking devant . Manque un peu de déco à l'intérieur . Restaurant et bar agencement ne motive pas à consommer . Pscine et alentour impression d'etre pas terminés.
Chambre propre , serviette SBD tachée . Bonne literie ,connection wifi ras.
Buffet bien ,copieux ,
Personnel dispo et à l'écoute
Avons diné à l'extérieur
Bien pour escale d'une nuit

Astuce pour la chambre : Travaux sur chambre devant , mais pas de nuissance sonore , par contre vue pas terrible
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Monsieur Claude,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tanger City Center.

COncernat vos remarques, soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

ERRIHI Abderrahman - Attaché Comemrcial

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Bonjour

Je dors très souvent chez Ibis au maroc et encore une je ne suis pas déçu .
C propre ,l accueil est excellent ,le restaurant est très bien et les tarifs sont correct .
Un peu bruyant en ce moment a cause des travaux mais rien de grave .
Encore une fois Je m' y sens chez moi

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur Sebastien,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Sebastien, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

ERRIHI Abderrahman - Attaché Commercial

Avis publié : 13 mai 2014

Lors de mon séjour, en prenant possession de ma chambre, j'ai été dérangé par des machines qui alimentaient l'hôtel a l’extérieur, un brouhaha qui dérangeait dont il étais impossible de se reposer .Ensuite je suis descendu pour expliquer ma situation en détail aux personne concernés(réceptionniste) au hall d'entrée. Cette personne ( sexe masculin ) m'a répondu qu'il étais impossible de me changer de chambre et que je devais patienter jusqu'au lendemain . J'ai insisté pour qu'on me change de chambre mais le réceptionniste est restée sur sa position et ne voulait rien faire pour résoudre ce soucis . J'ai moi même demandé a cette personne de venir faire un constat et qui n'a jamais donné de signe de sa présence . En pensant que cette personne allait faire le nécessaire pour arranger ce problème ,elle n'a donné aucun signe de présence , c'est dommage pour un hôtel comme ça , alors que son collège comprenait ma situation et qui lui murmurait qu'il fallait me changer de chambre mais impossible. Je suis déçus de cette accueil et personne de très mauvaise foi .

Astuce pour la chambre : Eviter face au compresseur qui aliment l'hôtel ( surtout la chambre 217 )
Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Monsieur Hassan,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tanger City Center.

Nous sommes désolés que la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré Monsieur, que si on avait la possibilité de vous déloger, on l'aurait fait rapidement, mais ce n'était pas le cas vue la forte occupation que connait notre hôtel.

ERRIHI Abderrahman - Attaché commercial