Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (604)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
604 résultats
Note attribuée
120
236
149
52
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
120
236
149
52
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
229234 avis sur 604
Avis publié : 24 mai 2014

Hotel facile d'accès en venant de Tanger Med , petit Parking devant . Manque un peu de déco à l'intérieur . Restaurant et bar agencement ne motive pas à consommer . Pscine et alentour impression d'etre pas terminés.
Chambre propre , serviette SBD tachée . Bonne literie ,connection wifi ras.
Buffet bien ,copieux ,
Personnel dispo et à l'écoute
Avons diné à l'extérieur
Bien pour escale d'une nuit

Astuce pour la chambre : Travaux sur chambre devant , mais pas de nuissance sonore , par contre vue pas terrible
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci claudeduvar2239791
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Monsieur Claude,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tanger City Center.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

COncernat vos remarques, soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

ERRIHI Abderrahman - Attaché Comemrcial

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 20 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Bonjour

Je dors très souvent chez Ibis au maroc et encore une je ne suis pas déçu .
C propre ,l accueil est excellent ,le restaurant est très bien et les tarifs sont correct .
Un peu bruyant en ce moment a cause des travaux mais rien de grave .
Encore une fois Je m' y sens chez moi

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Merci Sebastien C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Monsieur Sebastien,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tanger City Center.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Sebastien, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

ERRIHI Abderrahman - Attaché Commercial

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2014

Lors de mon séjour, en prenant possession de ma chambre, j'ai été dérangé par des machines qui alimentaient l'hôtel a l’extérieur, un brouhaha qui dérangeait dont il étais impossible de se reposer .Ensuite je suis descendu pour expliquer ma situation en détail aux personne concernés(réceptionniste) au hall d'entrée. Cette personne ( sexe masculin ) m'a répondu qu'il étais impossible de me changer de chambre et que je devais patienter jusqu'au lendemain . J'ai insisté pour qu'on me change de chambre mais le réceptionniste est restée sur sa position et ne voulait rien faire pour résoudre ce soucis . J'ai moi même demandé a cette personne de venir faire un constat et qui n'a jamais donné de signe de sa présence . En pensant que cette personne allait faire le nécessaire pour arranger ce problème ,elle n'a donné aucun signe de présence , c'est dommage pour un hôtel comme ça , alors que son collège comprenait ma situation et qui lui murmurait qu'il fallait me changer de chambre mais impossible. Je suis déçus de cette accueil et personne de très mauvaise foi .

Astuce pour la chambre : Eviter face au compresseur qui aliment l'hôtel ( surtout la chambre 217 )
Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
2  Merci hassan b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Monsieur Hassan,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tanger City Center.

Nous sommes désolés que la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré Monsieur, que si on avait la possibilité de vous déloger, on l'aurait fait rapidement, mais ce n'était pas le cas vue la forte occupation que connait notre hôtel.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

ERRIHI Abderrahman - Attaché commercial

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis