“Ibis Neuf, très confortable”

Ibis Tanger City Center
Avis publié : 18 août 2014

Très bon rapport qualité prix en période de promotion estivale. J'y ai passé deux courts séjours très agréables.
Comme tous les Ibis neufs il est bien conçu, agréable, confortable et très propre.
La literie est digne d'un 5 étoiles, la salle de bain fonctionnelle. On trouve de quoi accrocher les habits.
Je déconseille par contre le service restauration, mieux vaut aller manger sur la corniche de Tanger.

Avis publié : 16 août 2014

Accueil froid, personnel de réception non serviable, chambres trop petites déconseillées même pour une seule personne, trop bruyant .. emplacement horrible ! En résumé, si vous avez le sommeil léger, passez votre chemin !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Bon Rapport Qualité Prix pour le Maroc
Propre, Personnel Serviable (Arrivé à 2h du matin sandwich chaud préparé à la demande et jus de fruit du pays)
Petit déjeuner copieux et riche en choix.
Beaucoup plus confortable qu'un Riad, ça nous a fait du bien de retrouvé notre confort et propreté à la Française.
Je recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Avis publié : 6 août 2014

Pendant notre séjour, nous avons trouvé que l'accueil, l'emplacement dans le centre ville et le prix sont biens mais l'odeur dans la chambre non supportable et les serviettes mis à disposition non suffisantes.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014