“J'y retournerai!”
Avis sur Dar el kasbah

Dar el kasbah
Avis publié : 28 janvier 2014

Maison d'hôte assez discrète à l'entrée de la médina, Dar el Kasbah est particulièrement accueillante. Tout le personnel est agréable, aux petits soins pour nous et Noam le gérant est juste adorable. Il s'est occupé de nous tout spécialement et donne de très bons conseils pour la visite de la ville. On a été traitées comme des princesses!

Les chambres sont décorées avec goût, de manière épurée, sobre et élégante. Elles sont spacieuses, propres et les lits très confortables (j'ai dormi comme un bébé).
La cour intérieure permet de prendre le petit-déjeuner sous le soleil tangérois, rien de mieux pour commencer la journée. Celui-ci est d'ailleurs délicieux et vraiment copieux; l'idéal avant de partir en excursion! La terrasse au 4ème étage donne une vue charmante sur les toits de la médina.

Une maison d'hôte vraiment géniale que je recommande particulièrement! L'ambiance "famille" qui y règne fait que l'on se sent vraiment comme à la maison!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 décembre 2013

Dar El Kasbah est une maison d'hôte tout à fait charmante et particulièrement bien située, en plein coeur de la médina. Les lieux sont propres et chaleureux et le personnel serviable et souriant. Nous avons été accueillis par son propriétaire, Monsieur Chaoudri, avec la gentillesse et la simplicité qui caractérisent bien les habitants de Tanger. Un coup de coeur spécial, enfin, pour le "petit" déjeuner de la maison, qui remporte sans hésitation la palme de l'un des meilleurs de la ville!

Bref: un lieu propice à un séjour authentique et réussi, auquel nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Accueil déplorable: on a du réclamer nos clefs, demander ou étaient les chambres, puis monter seuls avec nos bagages...
Le repas était quelconque. Pas assez d'eau chaude ... on a fini à l eau froide.
Mais l'Hotel est Tres bien situé.
La suite 4 pers TB avec une bonne literie.
Donc cher pour ce que c'était, on s'attendait à mieux pour ce prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

Hotel bien situé;belle chambre literie et salle de bain;accueil sympa;,chambres en facade extrêmement bruyantes ;TV non connectées;repas quelconque;aliments du petit dej.acheté à la patisserie voisine cher ! Vaut le détour pour arrivée ou veille départ avec bouchons d'oreille.
Organisent trajet en grand taxi ,valable si groupe.

Astuce pour la chambre : peu de chance d'obtenir une chambre à l'arrière,nous avons essayé !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

l'hotel est bien situé au pied de la KASBAH et à l'entrée de la MEDINA;on est au coeur,du tanger historique L'accueil est cordial et sympathique.La chambre confortable avec une bonne
literie 2 fauteuils agrémente le confort la propreté règne le petit déjeuner est le plus de cet endroit excellent bon rapport qualité prix un petit effort pour agrémenté la terrasse serait nécessaire une excellente adresse que je recommande vivement

Astuce pour la chambre : pour 2 personnes la chambre 2
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013

L'hôtel est trés bien situé, au bord de la medina. C'est un batiment historique renové avec goût, avec un escalier central splendide, une terrasse ensoleillée pour dejeuner, et une autre sur le toit pour la belle vue sur Tanger. Les chambres sont spacieuse, bien équipées (literie au top..) et au calme. La propreté et le service sont irréprochables. Cette maison d'hôte a largement le standing d'un hotel, avec en plus un accueil chaleureux et les bons conseils du propriétaire et du personnel, d'une gentillesse rare.
Ne passez pas à coté du petit déjeuner, délicieux et trés copieux, avec le meilleur jus d'orange de Tanger !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

En tant que Tangérois qui connait assez bien les hotels de Tanger, j'ai été énormement surpris ce weekend lorsque j'ai décidé de prendre un des fameux petits déjeuners de Dar El Kasbah.
Croyez-moi, vous ne trouverez nul part ailleurs (à Tanger) un petit déjeuner à ce niveau. Tous types de patisseries marocaines accompagnés de confitures, miel, huile d'olive, beurre, fromage, chaussons, café à volonté, thé, jus...et le tout à un prix vraiment surprenant!
Tout était tellement bon que j'ai demandé à visiter les chambres, et Noam, le résponsable, n'a pas hésité à monter avec nous pour nous faire une visite. L'ambiance est géniale, on sent la gentillesse du personnel partout, réceptionnistes, personnel de chambre... et les chambres ont une touche que je n'avais jamais trouvé à Tanger. Quand j'ai vu les prix des chambres je n'y croyais pas mes yeux, si c'était le double ce serait encore peu pour le niveau de cet hôtel. J'ai très souvent des amis qui viennent à Tanger, et à partir de maintenant, je n'ai pour eux qu'une seule recommandation quand ils me demanderont où loger!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple