“Emplacement idéal pour s 'imprégner de Tanger dans une maison de "famille "”
Avis sur Dar el kasbah

Dar el kasbah
Avis publié : 8 avril 2014

Excellent rapport qualité prix , extrême gentillesse de tout le personnel, très belle maison du 19ème rénovée avec charme et simplicité , chambres spacieuses et très soignées , linge de lit et de salle de bains changés tous les jours , cuisine locale délicieuse , WI FI gratuite dans tout l 'hôtel, un grand merci à toute l 'équipe !!!!!!!
A voir et à revoir !!!!!!!
Inch Allah !!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 2 au 1er étage !!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 10 février 2014

Idéalement située aux portes de la médina, Dar El Kasbah offre un cadre plein de charme au sein d'un ancien centre de télégraphie.
Les chambres, tout comme le reste de la maison d'hôtes, présentent de beaux espaces ainsi qu'une décoration épurée, propices à la détente.
A déjà toutes ces qualités ajoutez un personnel adorable, chaleureux et serviable qui fera de votre séjour un conte de fées. Un grand merci à eux tous.
Coup de coeur spécial pour le petit déjeuner qui vous offre un gourmand panel des produits locaux ainsi que l'énergie nécessaire pour commencer une bonne journée.

En somme, je recommande chaleureusement cet établissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2014

Maison d'hôte assez discrète à l'entrée de la médina, Dar el Kasbah est particulièrement accueillante. Tout le personnel est agréable, aux petits soins pour nous et Noam le gérant est juste adorable. Il s'est occupé de nous tout spécialement et donne de très bons conseils pour la visite de la ville. On a été traitées comme des princesses!

Les chambres sont décorées avec goût, de manière épurée, sobre et élégante. Elles sont spacieuses, propres et les lits très confortables (j'ai dormi comme un bébé).
La cour intérieure permet de prendre le petit-déjeuner sous le soleil tangérois, rien de mieux pour commencer la journée. Celui-ci est d'ailleurs délicieux et vraiment copieux; l'idéal avant de partir en excursion! La terrasse au 4ème étage donne une vue charmante sur les toits de la médina.

Une maison d'hôte vraiment géniale que je recommande particulièrement! L'ambiance "famille" qui y règne fait que l'on se sent vraiment comme à la maison!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2013

Dar El Kasbah est une maison d'hôte tout à fait charmante et particulièrement bien située, en plein coeur de la médina. Les lieux sont propres et chaleureux et le personnel serviable et souriant. Nous avons été accueillis par son propriétaire, Monsieur Chaoudri, avec la gentillesse et la simplicité qui caractérisent bien les habitants de Tanger. Un coup de coeur spécial, enfin, pour le "petit" déjeuner de la maison, qui remporte sans hésitation la palme de l'un des meilleurs de la ville!

Bref: un lieu propice à un séjour authentique et réussi, auquel nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Accueil déplorable: on a du réclamer nos clefs, demander ou étaient les chambres, puis monter seuls avec nos bagages...
Le repas était quelconque. Pas assez d'eau chaude ... on a fini à l eau froide.
Mais l'Hotel est Tres bien situé.
La suite 4 pers TB avec une bonne literie.
Donc cher pour ce que c'était, on s'attendait à mieux pour ce prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

Hotel bien situé;belle chambre literie et salle de bain;accueil sympa;,chambres en facade extrêmement bruyantes ;TV non connectées;repas quelconque;aliments du petit dej.acheté à la patisserie voisine cher ! Vaut le détour pour arrivée ou veille départ avec bouchons d'oreille.
Organisent trajet en grand taxi ,valable si groupe.

Astuce pour la chambre : peu de chance d'obtenir une chambre à l'arrière,nous avons essayé !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

l'hotel est bien situé au pied de la KASBAH et à l'entrée de la MEDINA;on est au coeur,du tanger historique L'accueil est cordial et sympathique.La chambre confortable avec une bonne
literie 2 fauteuils agrémente le confort la propreté règne le petit déjeuner est le plus de cet endroit excellent bon rapport qualité prix un petit effort pour agrémenté la terrasse serait nécessaire une excellente adresse que je recommande vivement

Astuce pour la chambre : pour 2 personnes la chambre 2
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis